S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Sinon fabuleuses interventions de Claude ma queue leuleu sur l'article adéquat.
Merde moi qui rêvais de ne plus jamais voir Toulalan en Ligue 1...

Je suis pas la L2 mais j'ai quand même entendu parlé de I.Touré, et beaucoup en bien. Vous trouvez que c'est une arnaque?
Message posté par OuinOuinOuin
Merde moi qui rêvais de ne plus jamais voir Toulalan en Ligue 1...

Je suis pas la L2 mais j'ai quand même entendu parlé de I.Touré, et beaucoup en bien. Vous trouvez que c'est une arnaque?


Toujours louche les mecs qui enfilent les caramels pendant 6 mois puis disparaissent de la circulation. Sûrement un bon attaquant pour un club moyen, mais pour l'OM ou l'OL ça parait un peu light.
Rennes a refusé une nouvelle offre pour Alessandrini. On va voir si la connerie d'Anigo à des limites.
Message posté par AriGold
Ils ont fait signer Armand à plus de 100k par mois...


Et bah putain... Le problème des clubs français c'est qu'ils ne savent pas dire non. Dû au fait qu'ils sont pas forcément compétents pour se dégoter des alternatives. Armand à 100k tu lui dis va te faire enc****. Rennes qui fait monter les enchères pour Alessandrini alors qu'il a dit vouloir partir, pareil, allez vous faire enc****.
Message posté par Dely Valdes


Quand même, une doublette Makoun/Toulalan ça fleurerait bon les 00's.


J'ai envie de vomir quand je vois jouer Toulalan. Depuis toujours. Sa manière de bouger, son style m'exaspère. Le must, la doublette Lassana Diarra - Toulalan en EdF, je prenais de la vitamine C en comprimé avant chaque match pour ne pas sombre au bout du quart d'heure de jeu.
Message posté par OuinOuinOuin
Merde moi qui rêvais de ne plus jamais voir Toulalan en Ligue 1...

Je suis pas la L2 mais j'ai quand même entendu parlé de I.Touré, et beaucoup en bien. Vous trouvez que c'est une arnaque?


Il a fait 6 mois de folie au niveau des statistiques, mais c'était l'arbre qui cachait la forêt tant il avait tendance à disparaître du match: il participait très peu au jeu la plupart du temps. Bon en même temps, ce qu'on demande à un attaquant c'est de marquer. Sa deuxième partie de saison a été très compliquée, plus aucune influence sur le terrain, quand les buts sont venus à manquer c'était difficile de défendre son apport pour l'équipe et donc ses titularisations...
Ouin tu peux pas reprocher a Rennes de faire monter les enchères alors que son départ n'était pas prévu. Et puis quand tu trouves un pigeon, autant y aller à fond.

Par contre Armand à 100k balles par mois c'est du suicide.
Message posté par Dely Valdes
Ouin tu peux pas reprocher a Rennes de faire monter les enchères alors que son départ n'était pas prévu. Et puis quand tu trouves un pigeon, autant y aller à fond.

Par contre Armand à 100k balles par mois c'est du suicide.


Je reproche rien à Rennes. Je reproche à l'OM qui entre dans le jeu.
Toulalan ce serait une bonne pioche je trouve, il a convaincu partout où il passait, et en EDF il a pris cher car il était coupable d'être l'un des homme des base de Domenech. A la récupération c'est l'un des meilleurs joueurs français pour moi.

En parlant de Rennes, Antonetti aurait été approché par Lens.
Message posté par OuinOuinOuin


Je reproche rien à Rennes. Je reproche à l'OM qui entre dans le jeu.


Ah sorry je pensais que tu reprochais à Rennes de monter les enchères.

José saura-t-il s'arrêter à temps? Si oui fera-t-il une offre de 20M€ pour Payet pour compenser? La suite au prochain épisode.
Juste une question qui me passe par la tête à l'instant, en voyant le salaire d'Armand, il gagne combien N'Koulou?
Il était à 1,8M sur l'année 2012 Nkoulou.

Armand était à 150K au PSG, il a donc quand même baissé son salaire, mais ça reste trop élevé.
On parle d'un échange Kaka + 25 millions contre El Shaarawy (ou 40 millions sans Kaka). J'ai l'impression que Kaka va retrouver son niveau au Milan, et que le Real aura perdu 50 millions d'euros (plus un salaire pendant 4 ans).
C'était pas officiel encore?!? Sont longs ces Anglais...Tellement que j'ai cru que tu parlais de Gomez. Qui d'ailleurs est annoncé proche de la Fio.
Breme a recruté un jeune italien de 21ans, un arrière central. Caldirola qui appartenait à l'inter mais prêté à Brescia l'année dernière.

Rédiger un message