S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
J'ai lu que Rudi Garcia était le 10ème choix pour entraîner la Roma.

Bon courage à lui.
Donc en fait si on prend cette info, il serait le 13ème choix (ou 12ème si on ne prend pas en compte Andreazolli machin).
Jesus Corona qui arrive en fin de contrat avec son club Mexicain, signera avec Porto.

Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiico!
Message posté par Kuduro
Jesus Corona qui arrive en fin de contrat avec son club Mexicain, signera avec Porto.

Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiico!


Rien que son blase, ça envoie du rêve. Comme d'hab avec Porto.
J'suis impatient de voir tous ces chicanos, tacos, old & Paso, cerveza, desperado, sous le maillot de Porto.
Liverpool qui aligne 10M pour Luis Alberto, 20 ans, après une saison avec la réserve du Barça. Pour être honnête, je ne le connais pas ce joueur, mais c'est pas possible de balancer les thunes comme ça...
Pour 10M y'a largement moyen de se dégoter un bon attaquant expérimenté, puisque apparemment il faut pallier le départ de Suarez.

Sturridge, Borini, Sterling, Assaidi et maintenant Alberto, y'en a pas un là-dedans qui va dépasser les 10 buts dans la saison...
Capoue ce serait 15M, ça me paraît un peu excessif, c'est un bon vendeur le Sadran.

Malouda négocie avec l'Olympiakos, en cas d'accord salarial ce serait officiel sous peu.
En même temps, quand tu vends à Monaco, rajoute un zéro ou déplace une virgule vers la droite, ils s'en apercevront même pas...

"C'est combien, pour ce N'Koulou ?
- 3 millions, euh, pardon, 30 millions.
- C'est pas cher !
- Non, hein ?"
Message posté par AriGold
Malouda demande 3m par an....


Autant que ça?! Huhu il y en a qui ne se refusent rien.

Message posté par Arsenic
En même temps, quand tu vends à Monaco, rajoute un zéro ou déplace une virgule vers la droite, ils s'en apercevront même pas...

"C'est combien, pour ce N'Koulou ?
- 3 millions, euh, pardon, 30 millions.
- C'est pas cher !
- Non, hein ?"


C'est exactement ça. Et si ça marche, pourquoi se priver de telles méthodes...
Ca vaut quelque chose Aurier? Je l'ai vu jouer qu'une seule fois et ça m'avait pas fait une impression incroyable alors le voir annoncé à l'OM pour suppleer Morel à gauche alors que le bonhomme est droitier ça me fait moyennement réver.
Message posté par dogtor
Ca vaut quelque chose Aurier? Je l'ai vu jouer qu'une seule fois et ça m'avait pas fait une impression incroyable alors le voir annoncé à l'OM pour suppleer Morel à gauche alors que le bonhomme est droitier ça me fait moyennement réver.


Suppléer Morel haha. C'est comme faire une prothèse de prothèse de jambe. Non mais sérieux recruter un ArG c'est vraiment impensable à l'OM ?
Message posté par sandro l'obèse


Suppléer Morel haha. C'est comme faire une prothèse de prothèse de jambe. Non mais sérieux recruter un ArG c'est vraiment impensable à l'OM ?


Avoir une cellule de recrutement qui fait autre chose que mater Téléfoot est impensable à Marseille. Prends ça Skoblar.
Message posté par dogtor
Ca vaut quelque chose Aurier? Je l'ai vu jouer qu'une seule fois et ça m'avait pas fait une impression incroyable alors le voir annoncé à l'OM pour suppleer Morel à gauche alors que le bonhomme est droitier ça me fait moyennement réver.


Moi j'aime beaucoup Aurier, hyper athlétique, puissant et très prometteur. Il a bien progressé techniquement je trouve, reste à parfaire son placement et ça sera un tout bon.

Par contre il peut jouer à droite et dans l'axe, mais à gauche ça me parait plus compliqué.
Message posté par Dely Valdes


Moi j'aime beaucoup Aurier, hyper athlétique, puissant et très prometteur. Il a bien progressé techniquement je trouve, reste à parfaire son placement et ça sera un tout bon.

Par contre il peut jouer à droite et dans l'axe, mais à gauche ça me parait plus compliqué.


Dely, c'est l'agent du p'tit Serge. Par ici la money !
Plaisanterie mise à part, il a tout dit. Ce joueur m'avait fait, à plusieurs reprises, très fort impression. Même quand il avait affaire à du lourd dans son couloir.
Message posté par Travis Bickle357


Dely, c'est l'agent du p'tit Serge. Par ici la money !
Plaisanterie mise à part, il a tout dit. Ce joueur m'avait fait, à plusieurs reprises, très fort impression. Même quand il avait affaire à du lourd dans son couloir.


FortE.
Message posté par AriGold
Il a dépanné et plus que dépanné à gauche quand M'Bengue était blessé.
Ce serait une excellente recrue mais il a affirmé qu'il voulait continuer à progresser au Tef.
De plus, Sadran ne va pas lacher Capoue, Tabanou, Abdennour et Aurier la même année, il va falloir casquer facilement 7-8m pour le dénicher le Sergio.


C'es pas par rapport au Pez que la presse parlait de "marché d'opportunités" ?
A ce prix là, pour eux, c'est peanuts.
Message posté par AriGold
Il a dépanné et plus que dépanné à gauche quand M'Bengue était blessé.
Ce serait une excellente recrue mais il a affirmé qu'il voulait continuer à progresser au Tef.
De plus, Sadran ne va pas lacher Capoue, Tabanou, Abdennour et Aurier la même année, il va falloir casquer facilement 7-8m pour le dénicher le Sergio.


Oui?
Ya une si grande rivalité que ça entre Nantes et Rennes ? Ou tu trolles ?
Message posté par moun bellic
Ya une si grande rivalité que ça entre Nantes et Rennes ? Ou tu trolles ?


Ils s'aiment pas beaucoup, en effet. En même temps, à Guingamp, à Nantes, à Lorient, personne n'aime Rennes. Alors que bon, Salma Hayek, putain...

Rédiger un message