S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
C'est tout le problème de L'pool, Ari, personne ne prend de responsabilités offensives. Ça refuse toujours de prendre des risques et de chercher la provocation, et c'est super frustrant.
Moi je trouve que ca jouait plutôt bien Liverpool cette année, même si ils s'en remettent à Suarez la plupart du temps. C'est une des équipes les plus offensive de PL il me semble. Par contre ca manque de réalisme et l'équipe parait souvent naive. Il manque le côté assassin qu'à Man U par exemple.
Je sais pas pourquoi tu dis "sans mauvais jeu de mots", c'était au contraire une super vanne.

Quant au milieu déf, j'aimerais bien que Gerrard évolue un peu plus bas, histoire d'obliger l'adversaire à se calmer un peu entre les lignes. Surtout que Gerrard à la relance, c'est ce que je préfère.
Tiago Ilori est très jeune, il fait parti de cette belle génération du Sporting qui va prendre le contrôle de l'équipe car il n'y a plus de thune.

Pas beaucoup d'expérience mais plein de clubs derrière lui, déjà.
Autrement dit, L'pool est toujours aussi incompréhensible dans son recrutement. Ils quadruplent les postes, veulent acheter avant de vendre, investissent beaucoup trop, oublient de donner du temps aux joueurs en place.
J'pense qu'il faut plutôt relativiser toutes ces rumeurs.

Par exemple à Porto toute l'équipe a déjà été vendue.
David Luiz annoncé au PSG. Quelqu'un peut aller s'assurer que Sakho ne fait pas de bêtises, s'il vous plaît ?
Franchement, je pense que ca serait plutôt quelque chose de positif pour Sakho. Qu'il se barre enfin du PSG parce que finalement sa position est assez batarde. A savoir il faudrait qu'il soit exceptionnel pour qu'il puisse être un titulaire indiscutable et ne pas jouer les utilités. Or pour devenir exceptionnel il lui faudrait plus de temps de jeu et un projet qui inclut résolument de grandir les jeunes!
Sinon, on chercher quelqu'un à associer à Jérém' Sorbon... Il coûte combien, Sakho ? Fortin est en train de consulter son Codevi...
Musavu-King, j'en sais rien. J'aimerais bien qu'on le lance dans le grand bain cette année, parce qu'il commence à ne plus être si jeune et la L2, c'est l'endroit où lancer des joueurs tels que lui.
Message posté par AriGold
Je l'aime d'amour le petit Wahbi, je ne comprends pas que la moitié de la Ligue 1 ne se pressent pas pour le choper.


Ne serait-ce que l'OL, pour ce qu'il a mis à tout l'effectif lyonnais à Bastia....
Message posté par Jicem
Atsu très proche de Liverpool, c'est le pillage qui continue, à Porto.


C'est pas un titulaire, même s'il avait le potentiel pour.

Il ne veut pas rempiler son contrat à qui il reste un an.

Pour le moment le seul joueur qu'il faut vraiment remplacer c'est Moutinho vu son influence sur l'équipe.
James vu ses blessures avait perdu du poids sur le jeu de l'équipe, à certains moments c'était même un boulet.
Si Porto les met, on peut supposer que oui.

Sinon, le Rhino entraineur de Palerme, je ne sais pas ce que ça peut donner, mais là, comme ça, j'suis pas tellement convaincu...
Tiens Thauvin a viré ses agents, ceux qui l'avaient fait signer à Lille cet hiver. Il semblerait que Marseille lui ai proposé un contrat où il gagne 3 fois ce qu'il a à Lille.

Bizarre de filer 120 000e à un type qui a juste fait une bonne saison à Bastia. CA doit être du flan ce montant. Toujours est il qu'il a changé d'agent.
En même temps le pauvre, il signe et le coach se barre ... Il a raison de surfer sur Sa Hype. Mais si Lille le garde, il a intérêt à faire une bonne saison, parce qu'il a le couteau sous la gorge le petit...
C'est clair que tu signes pour Garcia, tu te retrouves avec Girard, il y a de quoi vouloir se barrer. Mais si Payet et lui se cassent, et Digne en sus, ça va être les grands travaux le coté gauche de Lille.

Mais 120 000 par mois putain. Kadir est à 70 000.

Rédiger un message