S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Le challenge reste de vendre Gourcuff au même prix, mais j'ai confiance en Aulas pour trouver un pigeon.

Remarque, le challenge c'est peut-être de vendre Gourcuff tout court.
Ouais mais il paraît que Danic est un mec super sympa et serviable, et surtout qu'il fait des crèpes au froment d'enfer.
Il connaît le top niveau depuis un moment, que ce soit avec Rennes, Guingamp, Grenoble, Troyes et Valenciennes
Il aurait dû faire un passage à Marseille, sa formation aurait été parfaite.
Dries Mertens pourrait bouger vers Naples. Il est aussi suivi par la Juve, le Fener, Schalke ou l'Inter. Ca parle d'un montant de transfert entre 12 et 15 millions.

Nainggolan est (encore) cité à l'Inter qui en aurait fait une priorité. Il serait aussi suivi par la Roma et Tottenham.
Salaud. Je savais que quelqu'un viendrait me reprocher d'avoir foutu un ? au lieu d'un .
Mais faut excuser, j'ai mal la tête à cause d'hier. Alors, je suis encore plus lent que d'habitude.
Gomez passerait la visite médicale à Florence. Ce serait une bonne nouvelle, comme ça il va pas à Chelsea
Message posté par Nicola MH
Gomez passerait la visite médicale à Florence. Ce serait une bonne nouvelle, comme ça il va pas à Chelsea


Ce serait une très belle recrue pour un club comme Florence, Montella fait vraiment du bon boulot.

Sinon, Jean Fernandez confirme que Montpellier a des vues sur Djibril Cissé. Espérons que ça se fasse.
40M + Dzeko pour Cavani, je signe direct. Je préfèrerais pour Naples qu'ili reste, mais là c'est coquet comme offre, quand même....
Ça joue comment, Mkhitarian ? Je me souviens l'avoir vu une fois ou deux en C1, et ça m'avait l'air intéressant, mais j'ai pas été plus blasté que ça...

Quant à Suarez, on le comprend, hein. Par contre, s'il s'en va, L'pool est dans le ventre mou pour un bout de temps.
Faut pas se faire de soucis pour Liverpool.

Suarez amènera un paquet de £.

L'essentiel est de ne pas faire une Carole.

Rédiger un message