S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Sa carrière de footballeur s'est d'ailleurs arrêtée à peu près au moment de son tacle sur Cristiano non ?
Peu importe. Je reste persuadé que ce joueur - encore jeune - est capable d'éclater en PL.
Message posté par Travis Bickle357
Quelqu'un connait ou a vu jouer Marco Van Ginkel ?


Je suis tombé sur un Vitesse/Ajax cette saison. Il est annonça comme un crack (voir vidéos youtube^^) mais perso j'ai été surtout été impressionné par leur autre milieu, sud-américain (paumé son nom). Et en face, Fisher/Eriksen ça sentait vraiment les futures stars.
Après voilà, c'était juste un match... Je dois bien avouer que le championnat hollandais, j'ai bohf l'occaz de tomber dessus...
Cabaye à Monaco? Bah pourquoi? Il nous rabâche à longueur d'année que Newcastle c'est génial... Vive l’hypocrisie.
Message posté par AriGold
Jonathan Reis non?


C'est pas leur pointe lui ? (Bony ne jouait pas, ce match, j'étais assez déçu d'ailleurs. Jamais vu jouer non plus, du coup). Non je crois pas que c'était lui.
Merci Larsen. Il serait dans le viseur de l'Ajax - ce qui se comprend en vue d'un départ d'Ericksen - mais aussi dans les petits papiers de Chelsea et là, c'est surprenant.
En même temps, tu peux trouver une expérience géniale et avoir envie de passer à autre chose. Bon, si c'est pour aller à Monaco, c'est moyennement crédible, du coup.
Message posté par Arsenic
En même temps, tu peux trouver une expérience géniale et avoir envie de passer à autre chose. Bon, si c'est pour aller à Monaco, c'est moyennement crédible, du coup.


Ouais c'est surtout là où je voulais en venir. Si c'était pour aller à United ou Chelsea, bon ok, mais à Monaco...
Enfin, t'as le choix entre Newcastle et Monaco quand t'as 28 ans, avec une femmes et des gosses, ben tu les emmènes au soleil. Il a goûté pendant 2 ans à l'ambiance anglaise, maintenant il peut passer à autre chose. Mais j'en veux pas à Monaco en fait.
et c'est pas à Gouffran que tu fais des ouvertures, c'est à Falcao.
Message posté par OuinOuinOuin


Ouais c'est surtout là où je voulais en venir. Si c'était pour aller à United ou Chelsea, bon ok, mais à Monaco...


Ouais mais Cabaye est pas con, il sait qu'il jouera jamais dans le Big 4/5 anglais. Il va moisir dans une équipe de seconds couteaux s'il reste là-bas, donc je peux comprendre son envie de rebondir dans un club ambitieux.
Désolé j'étais resté sur Monaco d'il y a 2 mois.
J'ai tendance à oublier qu'aujourd'hui on peut monter une équipe LDC sans jouer la LDC en 3 semaines. Va falloir que je m'y fasse.

Rédiger un message