S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Par contre, j'ai lu que Folichon reste au club malgré la venue de Silvino dans les bagages de Jousé.

Étrange.
Message posté par moun bellic


Non je savais pas que t'habitais Bordeaux, effectivement ici on a tendance à être anti-marseillais. Bon j'avoue que moi aussi je le suis un peu (beaucoup moins qu'avant tout de même), j'avais expliqué un peu les raisons de cette animosité dans un post ya quelques mois d'ailleurs.
Les rivalités c'est aussi ce qui met du piment dans le foot. On se ferait un peu chié sinon.
Mais je comprends aussi que ce soit lourd tous les jours mais tu sais quand t'es supporter bordelais et que t'entends que ton équipe produit un jeu dégueulasse en permanence, c'est relou aussi....
Mais grâce à des supporters marseillais comme TEF ou Cana, qui ne sont pas en permanence dans la mauvaise foi, la mythomanie/exagération, je suis devenu plus "tolérant" envers vous, supporters de l'ohémeu ^^



Ouais mais l'exagération est l'apannage de tous les supp, ceux de Bordeaux y compris ;) Moi j'ai vu il y a pas si longtemps des bordelais qui m'explquait que Tremou valait Evra et que Carasso devrait être titulaire en EdF ;)
Message posté par moun bellic


Non je savais pas que t'habitais Bordeaux, effectivement ici on a tendance à être anti-marseillais. Bon j'avoue que moi aussi je le suis un peu (beaucoup moins qu'avant tout de même), j'avais expliqué un peu les raisons de cette animosité dans un post ya quelques mois d'ailleurs.
Les rivalités c'est aussi ce qui met du piment dans le foot. On se ferait un peu chié sinon.
Mais je comprends aussi que ce soit lourd tous les jours mais tu sais quand t'es supporter bordelais et que t'entends que ton équipe produit un jeu dégueulasse en permanence, c'est relou aussi....
Mais grâce à des supporters marseillais comme TEF ou Cana, qui ne sont pas en permanence dans la mauvaise foi, la mythomanie/exagération, je suis devenu plus "tolérant" envers vous, supporters de l'ohémeu ^^



Ouais mais l'exagération est l'apannage de tous les supp, ceux de Bordeaux y compris ;) Moi j'ai vu il y a pas si longtemps des bordelais qui m'explquait que Tremou valait Evra et que Carasso devrait être titulaire en EdF ;)
Message posté par AriGold
Cavani en route vers Chelsea!!
Et bah le voilà le grand avant centre.
Torres peut apprendre le rital et ranger sa Rolex.


De toute façon Chelsea ne le méritait pas, il l'a vite compris Fernando...
Excellent choix! Je pense qu'il va tout défoncer. Je suis pas fan du jeu des comparaisons mais pour moi c'est vraiment le gars qui se rapproche le plus de Drogba dans les caractéristiques. Ce serait vraiment une bonne nouvelle pour la PL!
Hoarau qui apparemment veut se barrer de son club, ils sont où ceux qui défendaient son départ pour des raisons culturelles ou autres?
Message posté par OuinOuinOuin
Hoarau qui apparemment veut se barrer de son club, ils sont où ceux qui défendaient son départ pour des raisons culturelles ou autres?


Ceux qui défendaient le départ d'Hoaro? Peut-être étaient-ils des agents chinois infiltrés? Parce que pour soutenir un type de 26 ans qui part en Chine, faut soit agent de la Republique populaire, soit être au stade terminal Alzheimer.
Je sens que je vais avoir des problèmes
Je reconnais mon erreur sur Hoarau, je ne justifierai plus les transferts moisis en Chine. Il a pas tenu un an le mec. Et faut voir le niveau qu'il doit avoir maintenant.
La Meuse annonce que Carcela va quitter l'Anzhi. Ses destinations possibles sont Marseille, Toulouse ou l'Espanyol Barcelone.
Je suis choqué par les méthodes d'Aulas pour pousser Gomis vers la sortie.
Message posté par OuinOuinOuin
Je suis choqué par les méthodes d'Aulas pour pousser Gomis vers la sortie.


C'est vraiment pas classe. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce joueur suscite autant de railleries et de "mauvais traitements". Et même si je reconnais tout à fait que je ne comprendrai jamais Gomis non plus...
Même si un joueur de foot ne résonne pas comme ça, si j'étais à sa place je resterai jusqu'au bout de mon contrat pour les saigner et en plus pour que Lyon ne touche rien au final.
S'il fait ça et qu'il réalise une grosse saison, Jean-Mich est capable de lui proposer un nouveau contrat tout miel, assurant qu'il représente "l'avenir de l'Olympique Lyonnais" et que Licha, "n'a pas su saisir l'opportunité d'une nouvelle carrière d'ailier gauche" en expédiant l'Argentin en troisième division péruvienne....

(Et Gomis serait capable de l'accepter, cette prolongation)
Oui, c'est surtout ça qui me surprend, en fait. Qu'Aulas soit une merde sur le plan humain, bon, j'ai peu de doutes à ce sujet. Mais hurler à la lune que son joueur est sur le départ et qu'il doit se trouver un nouveau club fissa, c'est le meilleur moyen de le brader, non ?

Et je ne comprends pas pourquoi l'OL voudrait s'en passer. Licha n'étant plus de première jeunesse, Gomis, ça reste l'arme offensive numéro 1, non ?
Message posté par Arsenic


Et je ne comprends pas pourquoi l'OL voudrait s'en passer. Licha n'étant plus de première jeunesse, Gomis, ça reste l'arme offensive numéro 1, non ?


Oué... Après, paraitrait que le jeu en Pivot type déménagement breton de Gomis ne collerait pas à l'esprit de jeu collectif instauré par Garde, où les joueurs cherchant les espaces comme Licha ou Lacazette seraient préférés. Après, faut ptetre pas déconner non plus, l'OL ça a bien joué cette année, mais c'est pas tous les jours la fête du foot non plus...

Je n'ai jamais compris pourquoi le 4-4-2 n'a jamais marché... ces deux là pourraient quand même être sacrément complémentaires...
Oui c'est du harcellement moral. Je vous rejoins là dessus, je ne comprend vraiment pas ce genre de déclarations, même venant de ce cher Jean-Mi-Mi.

Rédiger un message