S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Pour Marchisio, ça me ferait vraiment chier. J'adore ce joueur, j'adore la Juve, et je pense pas qu'il s'épanouirait à Monaco. Il est fait pour rester à la Juve de très nombreuses années.

Cette arrivée massive de joueurs à la renommée internationale commence à me faire flipper, j'espère que Ranieri va réussir à articuler un projet cohérent...
@Ari : Jérémy Mathieu (quasi même âge et même position dans la hiérarchie en EDF que Trémou et si je dis pas de connerie il lui reste aussi un an de contrat) pourrait être acheté le double que Benoit par le Barça. Comment ça se fait ? (ma question est nullement ironique je précise)
Message posté par moun bellic
@Ari : Jérémy Mathieu (quasi même âge et même position dans la hiérarchie en EDF que Trémou et si je dis pas de connerie il lui reste aussi un an de contrat) pourrait être acheté le double que Benoit par le Barça. Comment ça se fait ? (ma question est nullement ironique je précise)


Le fait qu'il soit meilleur doit sûrement jouer, aussi.
Message posté par moun bellic


Vivement qu'un autre club français la gagne cette LDC que les marseillais arrêtent de nous la sortir celle là ^^


Pourquoi tu sors juste ce morceaux de phrase dans ce que je disais et pas le truc entier? Je disais justement que cette LdC dont le football français se targue, à l'étranger tout le monde s'en branle, comme celle de Dortmund. C'est fou ces trolls pour rien de mec anti OM de base.
Message posté par moun bellic
@Ari : Jérémy Mathieu (quasi même âge et même position dans la hiérarchie en EDF que Trémou et si je dis pas de connerie il lui reste aussi un an de contrat) pourrait être acheté le double que Benoit par le Barça. Comment ça se fait ? (ma question est nullement ironique je précise)


Il joue à Valence Mathieu.


Sinon c'est serieux cette rumeur Hoarau à l'OM?
Message posté par moun bellic


@Larsen : trop subjectif comme paramètre ça ^^


Héhé. Non, j'avoue que j'ai toujours préféré Mathieu à Trémoulinas, du coup je ne fais peut-être pas montre de la plus grande clairvoyance dans mon jugement ^^. Après, je rejoins Ari sur le fait que Mathieu soit plus polyvalent et le paramètre "joueur-évoluant-déjà-en-liga", qui peuvent expliquer la différence de prix annoncés.
Message posté par dogtor


Pourquoi tu sors juste ce morceaux de phrase dans ce que je disais et pas le truc entier? Je disais justement que cette LdC dont le football français se targue, à l'étranger tout le monde s'en branle, comme celle de Dortmund. C'est fou ces trolls pour rien de mec anti OM de base.


Heuresement que j'avais mis "^^" à la fin de ma phrase...juste une ptite pique amicale Doctor, pas la peine de s'enflammer
Message posté par moun bellic


Heureusement que j'avais mis "^^" à la fin de ma phrase...juste une ptite pique amicale Doctor, pas la peine de s'enflammer


Waoou j'avais pas fait gaffe au post de Dogtor, qui pour le coup est parti au quart de tour!!

c'est fou ce que les Marseillais se sentent persécutés...^^ ^^ ^^ ^^
P'tain Stern. J'ai du utiliser Google pour comprendre. Pourtant j'suis pas le dernier des geeks...
Je crois que t'es trop fort pour moi....
Je vis dans la street yo.

Putain j'ai mal au coeur en cliquant sur "envoyer" là...
@moun j'ai pas du tout fait gaffe au "^^" sorry! M'excuse, pardon aux familles. Mais je sais pas si t'es au courant mais j'habite Bordeaux et tu te doutes bien, toi bordelais, de ce que je prends dans la gueule au quotidien. Du coup ça renforce mon supporterisme de me faire allumer par des gigis à longueur de saison mais la conséquence c'est que j'ai un peu tendance à partir au quart :)

Tonton Arsène pourrait casser sa tirelire pour un meilleur Marouane.
Je ne vous cache pas que ça me fait bien bien rêver ce transfert.
Ouaip bah Chelsea ils vont ptetre se détendre un peu l'oignon et arrêter de la jouer Tottenham, à savoir : se jeter sur chaque joueur dont le nom a été ajouté à la liste de Tonton.
Message posté par AriGold

Pour Jovetic, je vois surtout mal où le faire jouer sans forcément condamner Mata. Des news du projet que le Mou veut mettre en place? Quel système?


Moi j'ai surtout lu la presse espagnole qui nous balance qu'il veut sacrifier Mata. Ils ont du prendre trop de Benadryl.
Message posté par dogtor
@moun j'ai pas du tout fait gaffe au "^^" sorry! M'excuse, pardon aux familles. Mais je sais pas si t'es au courant mais j'habite Bordeaux et tu te doutes bien, toi bordelais, de ce que je prends dans la gueule au quotidien. Du coup ça renforce mon supporterisme de me faire allumer par des gigis à longueur de saison mais la conséquence c'est que j'ai un peu tendance à partir au quart :)



Non je savais pas que t'habitais Bordeaux, effectivement ici on a tendance à être anti-marseillais. Bon j'avoue que moi aussi je le suis un peu (beaucoup moins qu'avant tout de même), j'avais expliqué un peu les raisons de cette animosité dans un post ya quelques mois d'ailleurs.
Les rivalités c'est aussi ce qui met du piment dans le foot. On se ferait un peu chié sinon.
Mais je comprends aussi que ce soit lourd tous les jours mais tu sais quand t'es supporter bordelais et que t'entends que ton équipe produit un jeu dégueulasse en permanence, c'est relou aussi....
Mais grâce à des supporters marseillais comme TEF ou Cana, qui ne sont pas en permanence dans la mauvaise foi, la mythomanie/exagération, je suis devenu plus "tolérant" envers vous, supporters de l'ohémeu ^^
Comment tu parles du meilleur club du monde? Fais gaffe bientot on regnera encore sur l'Europe. En plus drogba doit revenir cet été.

Ivanovic ne partira jamais, c'est l'un des meilleurs de Chelsea. Pareil pour Mata.

Un central, un milieu de terrain, un avant centre, éventuellement un ailier et c'est bon. Hulk j'y crois pas. Il pourrira en Russie.

Rédiger un message