Message posté par dogtor @moun j'ai pas du tout fait gaffe au "^^" sorry! M'excuse, pardon aux familles. Mais je sais pas si t'es au courant mais j'habite Bordeaux et tu te doutes bien, toi bordelais, de ce que je prends dans la gueule au quotidien. Du coup ça renforce mon supporterisme de me faire allumer par des gigis à longueur de saison mais la conséquence c'est que j'ai un peu tendance à partir au quart :)
Non je savais pas que t'habitais Bordeaux, effectivement ici on a tendance à être anti-marseillais. Bon j'avoue que moi aussi je le suis un peu (beaucoup moins qu'avant tout de même), j'avais expliqué un peu les raisons de cette animosité dans un post ya quelques mois d'ailleurs.
Les rivalités c'est aussi ce qui met du piment dans le foot. On se ferait un peu chié sinon.
Mais je comprends aussi que ce soit lourd tous les jours mais tu sais quand t'es supporter bordelais et que t'entends que ton équipe produit un jeu dégueulasse en permanence, c'est relou aussi....
Mais grâce à des supporters marseillais comme TEF ou Cana, qui ne sont pas en permanence dans la mauvaise foi, la mythomanie/exagération, je suis devenu plus "tolérant" envers vous, supporters de l'ohémeu ^^