Message posté par AriGold
Perso cela ne m'a jamais dérangé dans la mesure où de l'autre côté, Aulas avait l'intelligence de lacher les mecs qui avaient peu ou pas de temps de jeu et arrosait la Ligue 1 de son oseille vaillament gagné en LDC.
Diarra (sans qui Bordeaux n'aurait jamais été champion, c'était lui la vraie pierre angulaire des gigis cette année là), Balmont, Mounier, Rémy, HBA entre autres ont fait le bonheur de bien des clubs.
Lille ne serait pas devenu champion sans les ventes d'Abi, de Keita (haha) et de Bodmer et où en serait Bordeaux sans les 22m de Kourcuff?
Si tu regardes bien durant le septennat lyonnais, dans le onze de départ, quasiment aucun joueur (voir aucun) ne vient d'un concurrent direct pour le titre. Malouda venait de Guinguamp, le gang des brasilos déniché par Marcelo du Brésil, Coupet de St E, le gang des lillois, Diarra du Vitesse, Essien de Bastia etc
Et Carrière de Nantes, c'était du poulet? Candidat direct après le titre de 2001 pour Aulas, il achète Carrière, pierre angulaire de l'équipe pour le mettre sur le banc...