S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Donc si on résume, Agger récupère d'un tacle rageur et transmet à Carvalho, qui lève la tête et relance d'une passe laser au sol vers Moutinho. Celui ci contrôle, se débarrasse d'un joueur par un crochet extérieur et lance James Rodriguez en profondeur, il déborde, centre pour Falcao qui marque d'une tête décroisée. Fabien Audard n'a rien pu faire.
Message posté par OuinOuinOuin
Donc si on résume, Agger récupère d'un tacle rageur et transmet à Carvalho, qui lève la tête et relance d'une passe laser au sol vers Moutinho. Celui ci contrôle, se débarrasse d'un joueur par un crochet extérieur et lance James Rodriguez en profondeur, il déborde, centre pour Falcao qui marque d'une tête décroisée. Fabien Audard n'a rien pu faire.


T'as oublié Ocampos qui dribble 8 joueurs entre Moutinho et JR. Enfin parait-il qu'il en est capable.
Message posté par OuinOuinOuin
Donc si on résume, Agger récupère d'un tacle rageur et transmet à Carvalho, qui lève la tête et relance d'une passe laser au sol vers Moutinho. Celui ci contrôle, se débarrasse d'un joueur par un crochet extérieur et lance James Rodriguez en profondeur, il déborde, centre pour Falcao qui marque d'une tête décroisée. Fabien Audard n'a rien pu faire.


Carvalho sans déconner, il est pas cramé le type ? il a joué combien de matches cette saison ?
Je serais Carvalho, je serais déjà parti en MLS pour disputer un championnat très concurrentiel et relever un challenge sportif très intéressant!
Roustan a dit récemment en parlant de Carvalho : "C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule !"

Enfin quelque chose comme ça.
Ouais bon ok c'est comme Lugano au PSG, on va vite se rendre compte de l'arnaque...
Message posté par Dely Valdes
Roustan a dit récemment en parlant de Carvalho : "C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule !"

Enfin quelque chose comme ça.


Il s'est trompé Roustan. Carvalho c'est un arbre, en l'occurrence un chêne.
Trémoulinas a également précisé qu'il n'excluait pas de rester un an de plus si l'offre ne correspond pas à ce que réclame le club...sauf qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Donc même si on doit légérement le brader, le club le laissera partir.
Je le vois plutôt partir à l'étranger, notamment à Leverkusen, que de signer ds un club comme Monaco.

S'il pouvait faire un gros match contre l'Uruguay et passer devant Evra et Clichy dans la hiérarchie ce serait pas mal. Surtout que si on parle uniquement niveau footballistique il est largement au niveau de ces deux là.
Message posté par moun bellic
Ouais bon ok c'est comme Lugano au PSG, on va vite se rendre compte de l'arnaque...


En même temps c'est pas comme si qu'il a coûté 60M€ hein, difficile de parler d'arnaque, 'fin surtout qu'il a 35 ans. On attend pas de lui la même chose que Falcao par exemple.

C'est un transfert intelligent. Un type sympa, un bon pro, bourré d'expérience et de talent.

Le seul doute que j'ai c'est sa condition physique. Mais j'avais le même doute quand il a signé à Madrid alors qu'à Chelsea il venait d'enchaîner blessure sur blessure.
Il a fait une très bonne 1ère saison avant que son épisode avec la Selecçao ne lui fasse mal. On ne l'a plus vu pendant quelques mois, soit disant blessé.

Là il signe dans un club en pleine transition. Ça ne peut être que positif pour Monaco, qu'il soit titulaire ou non.
Lewandowski annonce dans Bild aujourd'hui que pour lui il part cet été de Dortmund dans le club de son choix (Bayern)
Sinon apparemment Sala et Savic ne seraient pas conservés.
Reims serait sur Modeste.
Concernant les arrivées, Gillot pourrait être intéressé par Rémi Gomis , Kantari et Morgan Sanson (Le Mans)...Ils valent quoi Ari ?
C'est clair. J'aimerais vraiment que le BVB se renforce beaucoup cet été pour un duel encore plus fort pour les prochaines années avec le Bayern. Sans le BVB des deux dernières saisons, le Bayern "machine de guerre" de cette année n'aurait pas existé.
"C'est un transfert intelligent. Un type sympa, un bon pro, bourré d'expérience et de talent."

On disait à peu près la même chose de Lugano non ? (plus la combativité et le charisme)




Message posté par moun bellic
"C'est un transfert intelligent. Un type sympa, un bon pro, bourré d'expérience et de talent."

On disait à peu près la même chose de Lugano non ? (plus la combativité et le charisme)






Nan mais faut mettre chacun à sa place, Carvalho a un Lugano dans chaque boucle de ses cheveux.

Puis l'expérience de Lugano est incomparable avec celle de Carvalho.


Carvalho depuis sa révélation à Porto a été l'un des meilleurs centraux du monde.
Message posté par Kuduro


Nan mais faut mettre chacun à sa place, Carvalho a un Lugano dans chaque boucle de ses cheveux.

Puis l'expérience de Lugano est incomparable avec celle de Carvalho.


Carvalho depuis sa révélation à Porto a été l'un des meilleurs centraux du monde.


Puisses tu dire vrai!

Quant à Agger, why not, sincèrement je l'ai pas vu jouer des masses mais ça m'a l'air d'être du solide aussi.
Message posté par RonHarris
Quel manque de respect envers son club actuel... Déplorable, aussi peu d'amour du club.


Lewandoski a toujours toujours toujours laisser comprendre de façon très claire que Dortmund n'était qu'une marche pour lui, qu'une étape et qu'il partirait un jour. Il a non plus jamais déclaré son amour aux supporters ou je ne sais quoi. Je pense pas qu'il manque de respect au club du coup. Après la question est pour moi est-ce ue le Bayern est tant au dessus du BvB??
Message posté par RonHarris
J'encule le club qui m'a permis de me réveler en signant pour le club rival alors que j'aurais pu signer en Angleterre ou en Espagne.

J'appelle ça du manque de respect.


Je ne comprends pas tellement ton point de vue. Vouloir briller au Bayern, au sein du championnat qui l'a vu exploser, n'est-il pas plus louable que de se barrer direct au Real ? Je ne crois pas que Dortmund soit réellement perdant dans l'affaire, au vu du montant de la transaction. Et l'antagonisme Bayern - Dortmund, je pense que c'est pas vraiment du même ordre que Real - Barça, si ?

Je trouve en vérité la tactique du Bayern beaucoup plus discutable à vouloir ainsi affaiblir leur principal concurrent en Bundesliga (Götze, Lewandowski).
Message posté par Nicola MH

Après la question est pour moi est-ce ue le Bayern est tant au dessus du BvB??


Le Bayern est au dessus de quelques titres et de quelques billets.
Et puis les gens font pas attention au BvB à part la hype très récente de cette équipe. Pour preuve, je parlais foot avec un pote qui a la prétention de s'y connaitre pas mal et j'ai eu cette phrase de sa part "Ah ouais? Dortmund a déjà gagné une LdC?" Bah ouais... Donc je comprends qu'il veuille aller dans un plus grand club, qu'il ait envie de marquer l'histoire du foot au lieu de marquer l'histoire d'un club.
Message posté par RonHarris
J'encule le club qui m'a permis de me réveler en signant pour le club rival alors que j'aurais pu signer en Angleterre ou en Espagne.

J'appelle ça du manque de respect.


Ben il ne l'encule pas, ils vont probablement touché une belle petite somme et surtout c'était prévisible

Rédiger un message