Message posté par AriGold
Sur les deux places quasiment assurées à moyen terme aux deux nouveaux gros, c'est tout l'objet de mon coup de gueule de la semaine dernière. Mais il parait que ca va "tirer les autres équipes de Ligue 1 vers le haut"...
Sinon pour Germain, il a déclaré n'être pas opposé à un départ en fonction de l'évolution de l'effectif, Nice, Bordeaux et St E sont dessus.
Je sais, j'ai lu et répondu à ton post sur les deux places réquisitionnées en LdC. Et ça fait des mois que je m'exaspère à propos de la théorie du "Mais siii, ça va tirer le foot français vers le haut". Non, ça flingue l'intérêt de notre championnat, on va avoir une Liga, avec deux équipes qui se disputent le titre, c'est de la merde en barre.
Quant à Germain, il n'est pas con du tout, le petit, et il a très bien compris que son club formateur allait créer un énorme projet, mais que les mecs comme lui n'étaient pas forcément des piliers sur lesquels on allait se reposer.
À Sainté, en remplacement d'Aubameyang, sûrement partant, ça peut être sympa. Mais les Verts vont devoir repartir pour un tour de "maturation" alors que là, ils commençaient à toucher au but.