S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par AriGold
Presse anglasie toujours, short list de Pellegrini:
Pepe, Navas, Fernandinho, Isco, Alcantara


Sérieusement Navas à City on peut y croire? Il va se faire bouffer là-bas j'ai l'impression.
C'est vrai que j'avais cru comprendre que Jesus était angoissé à l'idée de quitter le giron familial.
Sinon, en terme de gabarit, je n'en sais trop rien mais me dis que Silva a bien réussi à s'imposer en PL.

Leverkusen serait-il un bon choix pour Aubameyang selon vous ?
Message posté par Travis Bickle
C'est vrai que j'avais cru comprendre que Jesus était angoissé à l'idée de quitter le giron familial.
Sinon, en terme de gabarit, je n'en sais trop rien mais me dis que Silva a bien réussi à s'imposer en PL.

Leverkusen serait-il un bon choix pour Aubameyang selon vous ?


Pour moi ce serait un bon choix...
Message posté par AriGold
Destination parfaite pour moi.
Il prendrait la place de Schurrle dans la rotation offensive en tournant autour d'un vrai attaquant de pointe en la personne de Kiessling ou en jouant en faux ailier. Il jouera la coupe d'Europe, progressera car quasiment garanti d'avoir du temps de jeu et trouvera un groupe jeune et sain avec un jeune entraineur ambitieux sur le banc.


Si on remplace Kiessling par Brandao, n'a-t-on pas une parfaite description de l'ASSE?
Message posté par Travis Bickle
C'est vrai que j'avais cru comprendre que Jesus était angoissé à l'idée de quitter le giron familial.
Sinon, en terme de gabarit, je n'en sais trop rien mais me dis que Silva a bien réussi à s'imposer en PL.

Leverkusen serait-il un bon choix pour Aubameyang selon vous ?


Oui c'était surtout la dimension psychologique qui m'intéressait, et m'inquiétait. Loin de Séville, entouré de cadors rompus aux joutes anglaises, l'adaptation pourrait être délicate.
Je m'étonne encore qu'il y ait encore ces stéréotypes sur la PL, le kick and rush y'a que Stoke qui le fait actuellement c'est tout.

Pour moi Leverkusen serait parfait pour Aubam, il jouera dans un bon championnat, une équipe qui joue la champions league et sûrement l'un des effectifs les plus fashion de Bundesliga. Remplacent parfait pour Schurrle.

Sinon Schalke aurait signé le jeune Leon Goretzka de Bochum pour 4M€. Ceux qui connaissent pas encore, retenez ce nom.
Message posté par Hugo Stiglitz
Je m'étonne encore qu'il y ait encore ces stéréotypes sur la PL, le kick and rush y'a que Stoke qui le fait actuellement c'est tout.

Pour moi Leverkusen serait parfait pour Aubam, il jouera dans un bon championnat, une équipe qui joue la champions league et sûrement l'un des effectifs les plus fashion de Bundesliga. Remplacent parfait pour Schurrle.

Sinon Schalke aurait signé le jeune Leon Goretzka de Bochum pour 4M€. Ceux qui connaissent pas encore, retenez ce nom.


Du très lourd le Leon
Anderlecht devrait acquérir Ivan Alejo (jeune espagnol de l'Atletico). Quelqu'un le connait ?
Gomez à Naples, quelqu'un a plus d'infos que la news de SF ?
J'suis pas fan du gars et je préfèrerais garder Cavani mais si ce dernier veut se barrer, Gomez c'est du lourd pour le remplacer...
Quelqu'un sait s'il y a une raison, même minime, de croire à ce transfert ?
En tout cas, l'hypothèse de voir partir Gomez du Bayern est d'actualité (surtout s'il recrute Robert...). Après, tout est possible quant à sa destination mais, pourquoi pas à Naples ?
Ok Ron, je l'appelle de suite.
J'en profite pour lui demander combien il veut pour Cavani, pis je rappelle tonton Arsene pour lui dire se sortir les doigts.
Message posté par Larsen Wenger
Gomez à Naples, quelqu'un a plus d'infos que la news de SF ?
J'suis pas fan du gars et je préfèrerais garder Cavani mais si ce dernier veut se barrer, Gomez c'est du lourd pour le remplacer...
Quelqu'un sait s'il y a une raison, même minime, de croire à ce transfert ?


La presse Allemande en parle aussi. Ce serait pour le moment une rumeur des vestiaires.
Oué j'ai vu ça aussi.
Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas tellement suivi la ligue scottish league. Donc je n'ai pas d'avis là-dessus, si ce n'est qu'il est suivi par plusieurs clubs et annoncé comme un futur crack. Donc à voir
Sérieusement ?

Une offre aurait également été faite pour l'Estádio do Dragão ainsi que son public.
Bon, si Nantes n'a pas le droit de recruter, on ne peut pas dire directement qu'ils n'ont pas le droit de monter ? Nan parce que sérieux, nous, on est 4e, mais on est propre sur nous... Et si les Canaris se désistent, bon, on ne dit pas non...

Nan mais sérieux, tout ça pour Ismaël Bangoura...
Et j'adoooore la rumeur Bale à Madrid pour 100 millions. Non seulement c'est complètement "what the fuck", mais en plus, personne ne semble se rendre compte qu'il joue à gauche, qu'il a besoin d'espace et qu'à gauche, au Real, il y a déjà CR7. Et je ne comprends pas du tout comment les deux mecs peuvent être compatibles.
En fait Monaco veut se venger de 2004, ils l'ont toujours en travers de la gorge.
Message posté par OuinOuinOuin
En fait Monaco veut se venger de 2004, ils l'ont toujours en travers de la gorge.


Je suis sûr que c'est ça. Ils essayent d'acheter également la vitrine de trophés de Porto, la ville de Porto, l'AOC Porto, la totale.

Rédiger un message