S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Ben non mais c'est un Anderlechtois en même temps. Juste au dessus, il était décrit comme lent et léger physiquement, j'ajoutais un défaut.
Non, Kud'. En Belgique, certains lui reprochent de ne pas jouer assez verticalement.
Message posté par VrZ
Ben non mais c'est un Anderlechtois en même temps. Juste au dessus, il était décrit comme lent et léger physiquement, j'ajoutais un défaut.


Ah ok, je comprends mieux maintenant.
Grosse surprise du côté du SM Caen. Le club reste en L2 mais prépare déjà le retour en L1 en s'adjoignant les services d'un nouvel entraineur adjoint : Jean-Marie Huriez.
Ce dernier quitte donc l'AS Cherbourg par la grande porte puisque son équipe est reléguée en CFA.

Info officielle bien sûr.
Je sens un ton moqueur, là. Alors que bon, Cherbourg, c'est un peu notre cave à vins, où l'on descend une fois de temps en temps pour aller chercher notre bouteille de Margaux.
Message posté par Marron
Grosse surprise du côté du SM Caen. Le club reste en L2 mais prépare déjà le retour en L1 en s'adjoignant les services d'un nouvel entraineur adjoint : Jean-Marie Huriez.
Ce dernier quitte donc l'AS Cherbourg par la grande porte puisque son équipe est reléguée en CFA.

Info officielle bien sûr.


Il ne manque plus que la signmature d'Alexis Thébault (alias Franz Klammer) et le projet sportif sera bouclé.
Message posté par AriGold
Caen serait d'ailleurs sur le prometteur Dennis Appiah et sur Keseru.


Balance tes sources, dude.

Message posté par Dely Valdes
Le plus dur sera quand même de conserver Guerriero.


Le petit Raphaël a pourtant l'instant exprimé son envie de rester au club. Il a 19 ans, et tout son temps, et apparemment, il n'est pas idiot du tout. J'ai pu en discuter hier soir avec Grég Leca (malheureusement en fin de contrat), qui me disait tout le bien qu'il pense de son jeune coéquipier, lequel a visiblement la tête sur les épaules et un comportement exemplaire. C'est en général la qualité commune aux jeunes qui sortent de notre centre...

Le seul qui a exprimé des envies d'ailleurs, pour l'instant, c'est Molla Wagué. Le mec n'a disputé qu'une vingtaine de matches, et ça y est, il se dit "international" et légitime d'aller voir ailleurs. Sérieux...
Bordel, Keserü à Caen, ce serait une excellente recrue, même si je doute qu'on fasse le poids quand une ou deux équipes de L1 frapperont à la porte.

Par contre, si on pouvait choper le petit El Jadeyaoui (SCO Angers aussi), qui m'a tapé dans l'oeil dès le mois d'août dernier, je serais le plus heureux des hommes.
Je connais un peu, déjà...

Oui, El Jadeyaoui a des pistes vers l'Italie, notamment vers la Fiorentina. Autant dire qu'évidemment, il ne viendra pas à Caen.
Message posté par Arsenic
Je connais un peu, déjà...

Oui, El Jadeyaoui a des pistes vers l'Italie, notamment vers la Fiorentina. Autant dire qu'évidemment, il ne viendra pas à Caen.


Encore s'il y avait eu Bologne, il y aurait eu une chance qu'il se trompe, mais avec la Fio, c'est Toulouse qui est dans le coup
J'ai lu qu'un échange Cavani-Torres plus de 30 millions de livres était à l'étude.
Oh ben putain, ce serait curieux, comme choix pour Torres... Il ne veut pas simplement admettre qu'il a fait une boulette et revenir à Anfield Road, merde ?

Tu as une source, Travis ?
Sky Italia.

Mais cette rumeur a pris de l'ampleur depuis que le Mou aurait déclaré ne pllus compter sur El Niño.
Certains medias italiens ont fait part, depuis quelques jours, de l'envie de Rafa de pouvoir à nouveau coacher Torres.
Il faudrait missionner quelques supporteurs de L'pool pour aller le chercher à Londres et le foutre dans un sac, direction le nord du pays. Il était le Kid, putain. Il est devenu un attaquant aux cheveux longs sans grâce et avec les jambes qui tremblottent...
C'est ce qui s'appelle "vouloir faire une équipe à son image".

Si Liverpool accepte l'offre de 20 M incluant Suarez, ils sont finis. Surtout que ça fait cinq ans qu'ils ne savent pas recruter, et que les 20 millions vont servir à recruter Mandzukic pour 45 millions...
Un mec physique devant... Comme Gomez ? ^^
Pisté lui par Naples et la Fio notamment.

Mandzukic, que je trouve intéressant, devrait rester au Bayern normalement et s'inscrire dans la "rotation".
Les Reds devraient laisser partir l’uruguayen, pas pour 20M, c'est sur mais c'est devenu invivable pour lui.
Son comportement et ses "dérapages" à répétition n'ont pas aidé, c'est certain.
Mais les scouts de Liverpool ne pouvaient pas ignorer qui ils recrutaient.

Message posté par Arsenic
C'est ce qui s'appelle "vouloir faire une équipe à son image".

Si Liverpool accepte l'offre de 20 M incluant Suarez, ils sont finis. Surtout que ça fait cinq ans qu'ils ne savent pas recruter, et que les 20 millions vont servir à recruter Mandzukic pour 45 millions...


C'est vrai que les recrutements de ces dernières années on les a senti passer. Néanmoins la paire Coutinho-Sturridge a laissé entrevoir de belles choses pour l'année prochaine...
Et je suis pas convaincu par un retour de Torres (pourtant j'en rêve toutes les nuits). Les supporters ont été vraiment trop déçus par son départ, ils lui en veulent énormément, et Fernando fonctionne beaucoup à l'affectif...

Rédiger un message