S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
C'est un homme madré, rompu au très haut niveau depuis des lustres. Sans évoquer son exceptionnelle saison, il pourrait, peut-être, apporter une forme de management... moins "vigoureux" et plus humain ; et ainsi pacifier un vestiaire en proie à bien des atermoiements cette année.
[Ce n'est qu'un avis personnel]

(je rigolais. J'y peux rien à chaque fois que je marque c'est pas faux je pense à "La Botte Secrète")

(d'ailleurs pour se coucher moins bête: Dans l'expression "Cela fait des lustres" , le lustre est en fait une unité de temps (5 ans) datant de la Rome antique : à l'origine, le lustre était une cérémonie de purification du peuple précédant les recensements effectués tous les cinq ans.)
Il aurait sa place à l'Inter, je crois. Walter souhaiterait plus que tout rapatrier Ezequiel, c'est vrai.
Et une fortune estimée à plus de six milliards d'euros peut constituer une bonne base pour une belle campagne de recrutement.
Message posté par Travis Bickle
Il aurait sa place à l'Inter, je crois. Walter souhaiterait plus que tout rapatrier Ezequiel, c'est vrai.
Et une fortune estimée à plus de six milliards d'euros peut constituer une bonne base pour une belle campagne de recrutement.


Oui, on attend la fin des discussions, Momo veut lui donner 15/20%, alors que le gars veut tout prendre. J'espère que Momo va tenir bon...
Message posté par AriGold
Est-il mentalement prêt à replonger après une année aussi chargée emotionellement?


Il a vécu 2 saisons carrément hors normes le Jupp.

L'année dernière a dû être assez mouvementé pour lui.

D'ailleurs sur ce point, il fait une saison de finaliste comme l'année dernière mais avec le Real, il saute immédiatement.

Pour ça que la comparaison est difficile.
Message posté par Three-Eyed Frenchy

(je rigolais. J'y peux rien à chaque fois que je marque c'est pas faux je pense à "La Botte Secrète")

(d'ailleurs pour se coucher moins bête: Dans l'expression "Cela fait des lustres" , le lustre est en fait une unité de temps (5 ans) datant de la Rome antique : à l'origine, le lustre était une cérémonie de purification du peuple précédant les recensements effectués tous les cinq ans.)


Et bah moi je savais.
Parce que je ne suis pas seulement incroyablement beau, je suis aussi très cultivé.
Message posté par Flofred
Biglia presque à la Lazio (autour de 6 millions d'euros).


J'attends que ça soit officiel avant de me réjouir du départ de monsieur "je pars chaque année mais au final, je reste quand même", tu comprends.
Certains recruteurs le trouvaient trop light physiquement et plutôt lent.
Vous validez ?
Mais, techniquement il est au top et il récupère un max de ballons. A voir dans un championnat plus huppé. S'il était parti en Angleterre, je n'aurais pas donner cher de sa peau.

(Qui es-tu Travis ? ^^)
Je suis pas convaincu qu'il fera son trou à l'étranger perso. Ca dépendra très fort de la manière de jouer de l'équipe. S'il est constamment sous pression, je ne le donne pas gagnant.

Rédiger un message