S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par Travis Bickle
Reina - Marquinhos et un attaquant[à choisir entre un ingérable inconstant - une chèvre régulière et gominée - un super sub efficace et un seigneur inoxydable - seraient les priorités du Barça.

De son côté le Real pencherait plus pour Luis Suarez que pour Cavani à qui Naples s'apprête à proposer une prolongation avec grosse revalorisation.


Luis Suarez, le petit frère de Pepe!
Message posté par Hemassy


D'ailleurs, si on te propose Radamel à la place d'Ibra, tu prends ?


En "ma qualité de supporter faussement objectif qui ne dit que de la merde sur "mon" club", je préfère botter en touche.
Message posté par Hemassy


D'ailleurs, si on te propose Radamel à la place d'Ibra, tu prends ?


J'dis ça j'dis rien, Falcao n'arrive même pas à la cheville d'Ibra...
(Il aura vachement plus de mal qu'en Espagne, pour moult raisons)
C'est pas faux.

(Sans blague, vous savez pas ce que ca veut dire championnat?)
Message posté par Travis Bickle


En "ma qualité de supporter faussement objectif qui ne dit que de la merde sur "mon" club", je préfère botter en touche.


Et si je te dis que je suis d'accord avec toi au sujet de Gomez, j'ai le droit à une réponse ?

(personnellement, je pense que Falcao est peut-être un poil meilleur (car plus tueur et surtout, plus jeune) mais qu'Ibra a, de par son audace, toute ma préférence)
N'importe quel joueur aura un profil différent de celui de Zlatan, rapport à son appendice nasal surdéveloppé.

Message posté par Hemassy


Et si je te dis que je suis d'accord avec toi au sujet de Gomez, j'ai le droit à une réponse ?

(personnellement, je pense que Falcao est peut-être un poil meilleur (car plus tueur et surtout, plus jeune) mais qu'Ibra a, de par son audace, toute ma préférence)


Mario doit être un "tout" bon puisque j'ai lu ce matin qu'il figurait sur une short-list du Barça, en compagnie de Miro, Chicharito et Osvaldo.
L'idiot c'est Osvlado?
Non parce que depuis ce matin vous donnez des petits noms aux joueurs, on comprend plus rien.
Le Pez aussi serait sur les rangs, dans le cadre d'un éventuel départ d'Ibra dont parlait Travis.


Et on récupère Germain en échange pour jouer le Lynx ?

Sérieux Monaco c'est grandiose ce qu'ils font, j'suis conquis d'avance : Moutinho, Rodriguez, Falcao VS CR7, Rooney, Ibra. J'ai hâte de voir ça !
Message posté par Rafal4
Ibra se casse aussi maintenant !? Putain j'suis grave à la rue. Il va où ?


Je prends les paris dés maintenant, si Ibra part, le pez ne finit pas champion l'année prochaine...
Je note Cana ! Si Ibra part mais, qu'il est remplacé par un très bon attaquant style Gomez, ils seront champions.
Message posté par cana bis


Je prends les paris dés maintenant, si Ibra part, le pez ne finit pas champion l'année prochaine...


Même avec CR7 et Wayne ? Pas grave, la 2e place sera libre car l'Om ne sera même pas dans le Top 5 l'an prochain. Entre la LDC et un effectif inexpérimenté on parlera encore d'une année de transition.
Message posté par Flofred
Je note Cana ! Si Ibra part mais, qu'il est remplacé par un très bon attaquant style Gomez, ils seront champions.


Flofred, l'homme qui ne lâchait jamais. t'es encore pire que moi.
Message posté par Flofred
Je note Cana ! Si Ibra part mais, qu'il est remplacé par un très bon attaquant style Gomez, ils seront champions.


Ok, on en reparlera. Pour moi l'idéal serait que Benitez vienne et Ibra parte. Le premier n'est pas venu, j'ai toujours espoir en ce qui concerne le second...
Pour que le PSG ne soit pas champion ? S'il devait être amené à perdre Ibra, je pense que ce ne sera pas un problème pour eux. On sent qu'un véritable groupe s'est formé cette saison, selon moi, et le changement de pointe, si cela devait se passer, ne devrait pas trop les affecter.
Après dégraissage, Lille et Lyon pourraient être intéressés par Aliadière.

Rédiger un message