S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par Flofred
Non, Nico nous explique (après avoir regardé Top chef ou Maité) que la sauce bolo ne se cuisinait pas avec des spaghettis.


Ces sont justement ces grosses merdes télévisées qui répandent ces fausses recettes à deux balles faites par des beaufs de Martigues ou de Quimper
Et quels sont ces pâtes Ja' ? (ça me rappelle une affaire devant la CJCE avec l'Italie et une histoire de pâtes dures et tendres...)
Message posté par Nicola MH


Ces sont justement ces grosses merdes télévisées qui répandent ces fausses recettes à deux balles faites par des beaufs de Martigues ou de Quimper


J'ai regardé et il ne faisait pas de spaghetti et de sauce bolo à Top chef, Maité par contre, c'est possible ^^
Message posté par Nicola MH


Ces sont justement ces grosses merdes télévisées qui répandent ces fausses recettes à deux balles faites par des beaufs de Martigues ou de Quimper


Ah mais j'ai pris très au sérieux ton post Ricola, te méprends pas !
Message posté par Rafal4


Ah mais j'ai pris très au sérieux ton post Ricola, te méprends pas !


Ah mais je sais, je voulais juste dire que si je sais ça c'est pas après avoir vu des émissions culinaires, mais parce que la famiglia vient de là-bas..
Message posté par Flofred
Et quels sont ces pâtes Ja' ? (ça me rappelle une affaire devant la CJCE avec l'Italie et une histoire de pâtes dures et tendres...)


je suis pas sur mais c'est des tagliatelles!!!
j'ai la flemme de regarder dans mes bouquins mais je confirme ou pas ce soir dans le topic SoFood!
Ouais, on est entrain de parler de pâtes sur le topic transfert, pas sérieux tout ça...
En fait on parle des spaghettis mais dans la recette c est surtout la sauce qui est differente des recettes qu on triuve partout
Reina - Marquinhos et un attaquant[à choisir entre un ingérable inconstant - une chèvre régulière et gominée - un super sub efficace et un seigneur inoxydable - seraient les priorités du Barça.

De son côté le Real pencherait plus pour Luis Suarez que pour Cavani à qui Naples s'apprête à proposer une prolongation avec grosse revalorisation.
Message posté par RonHarris
Si le rumeur (20M pour le débile) est vraie, je vois mal pourquoi ils laisseraient partir le meilleur jeune défenseur central d'Italie.


C'est l'éternel dilemme : s'appuyer sur lui pour reconstruire ou profiter de sa forte valeur marchande pour le vendre et également reconstruire avec plusieurs coups bien sentis?
Sinon la presse suédoise relate que son joyau serait prêt à diviser de moitié ses émoluments pour trouver acquéreur dans la Botte. Sa femme ne se serait toujours pas remise de l'agression dont elle fut victime à Paris.

Hypothèse toutefois peu probable, les clubs italiens n'ayant pas la surface financière suffisante.
Message posté par Travis Bickle
Sinon la presse suédoise relate que son joyau serait prêt à diviser de moitié ses émoluments pour trouver acquéreur dans la Botte. Sa femme ne se serait toujours pas remise de l'agression dont elle fut victime à Paris.

Hypothèse toutefois peu probable, les clubs italiens n'ayant pas la surface financière suffisante.


Ça va finir à Monaco cette affaire, elle y sera en sécurité et presque en Italie.
En échange de Radamel ?

Pour finir, le talentueux Ericksen hésiterait entre le BVB et Pool.
Alessandrini aurait donné son accord à l'OM. Reste que les marseillais proposeraient 6 à 7 millions pour 10 réclamés.
Alessandrini à l'OM ? Si tout le monde reste et qu'il se chope une bonne pointe de rechange et un AG...ça peut être très intéressant.
Il est arrivé pour combien à Rennes? 3M il me semble?
6-7 me paraissent raisonnable, 10 exagéré.

Rédiger un message