S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Chaves ça te fait une trotte quand même.

Famalicao c'est beaucoup plus proche.

J'demandais au cas où Porto peut être amener à jouer Guimaraes ou Braga par exemple vu que tu as pas mal d'équipes de cette zone là en Liga.

On pourrait aller aux putes après le match!
depuis La maison de mes beau parents on voit les enseignes lumineuses de trois bordels en espagne situes a suelques centaines de metres a vol d oiseau, ca me demange le popol mais bon avec toute la belle famille sur le dos c suicidaire!!ahaha

sinon si je viens seul je suis ton homme !!!!
Le BVB voulait Hermann (Gladbach) mais il vient de prolonger de 5 ans avec - apparemment - une clause d'au moins 20 millions, chose que je vois mal le BVB débourser mais qui sait?
J'espére qu'il restera, Gladbach a un bel effectif et peut viser la 4eme place si elle remplace bien Hanke et prend Stöcker par exemple. Un défenseur ça serait pas du luxe aussi.
Donc le Bayern va se retrouver avec Gomez, Mandzukic, Lewandowski, Pizarro (?) alors qu'ils jouent avec 1 pointe? C'est fou.
Message posté par Kuduro
Gomez va sûrement bouger.


Ca promet de nouveaux grands débat autour de son cas...
Il a un style à jouer en Serie A, la Juve a déjà Higuain/Llorente et ailleurs ça me parait peu probable. Napoli pour remplacer Cavani?
Les dirigeants de Sainté qui attendent 20M pour Aubameyang, ils vont attendre longtemps non?
Mythique l'ITW d'Aulas qui dit que si Gotze est parti pour 40, Grenier en vaut 37.

Grenier aimerait rester si Lyon fait un effort. Allonge la thune Jean Mimi.


Faut tenter le coup non?
Je sais pas où ça en est avec Bedimo..
En tout cas il faut clairement une alternative à Morel.
Après je connais pas ses envies, son prix, c'était mon post footmercato de la journée.
Transfert de De Bruyne au BVB imminent, 15 millions d'€.
Idem pour Bernard (At.Mineiro) pour 12M€. (Bild)
Santana quitte le BvB pour Shalke, 1M€!! Pas un cadre chez les jaunes et noirs, mais ça me parait vraiment pas cher.
Tiens Dely tu vas être content, Bakar va signer à Montpellier.

Rédiger un message