S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Nan mais c est dans la logique de tous ces joueurs qui n ont pas de couilles et qui veulent gratter des thunes il va nous faire du odeminguyie ....sorry pour l horto!!!
Bon il a pas signé encore...Et je pense pas qu'il ira là bas. Il a sans doute envie de jouer les premiers rôles ailleurs.
Pour ton exemple Ja', t'as pas pris le plus simple effectivement. Tu peux l'apeller Peter sinon. Ou citez Rémy sinon...
En tout cas, j'ai hâte de le voir autrement que sur Youtube le type, c'est un sacré challenge qu'il se colle là et pour s'adapter au jeu du Barça sans dénaturer le sien, ça va pas être simple.
Falcao qui debarque sur ke rocher et ca fait 3 anciens joueurs du Fc Porto qui vont jouer dans la meme zone donc ca risque de faire mal assez rapidement !!!"
Me tarde d'entendre les 250 supporters monégasques chantaient en son honneur "Chaud Falcao" sur le Rocher (Suchard)
Ahah moun et Flo, vous verrez la tronche de Louis II cette saison, ce sera du lourd!
Lewandowski au Bayern! Gotze + Lewandowski qui passent chez le rival des 3 dernières années, pauvre peuple jaune.
Une ambiance digne de Chaban Delmas, avec des supporters portugais venus de toute la France pour voir joueur leurs anciens protégés du FC Porto. Daghe Munegu!
Sur le forum, il y a moi et brother K. Côté Benfica personne ou presque.

Sinon, A BOLA avance le nom de Pellegrini pour Porto.

WHAT THE FUCK
Il n'a signé étrangement nul part encore.

Ce qui m'inquiète.
Il fait surtout qu'ils se constituent un banc, on l'a vu hier, ça s'est ressenti!
En tout cas le Bayern s'est constitué une armada impressionnante. Faudra voir ce que ça donne avec Guardiola mais on sait déjà qu'ils sont favoris pour la LDC 2014.
Ouin, je connais pas le montant du transfert, c'est Heynckes qui a lâché l'info c'est tout.
A eux 2 ça fait 60M€, Clope te fait une nouvelle équipe avec.
Ouais chuis impatient de voir ca!!!
Au fait Portugal pour moi jusque debut septembre on essaie de se capter pour un amical a Porto?
Faut voir le calendrier des matchs. J'me rappelle qu'il y a 2 ans j'ai pu voir aucun matchs de Porto car les matchs étaient à l'extérieur.

Puis concernant moi personnellement, il est prévu que je parte au moins une semaine avec ma douce.

Tu habites quelle ville au Portugal?

Rédiger un message