S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
C'est ce que je dis Rafal (le film iranien t'a retourné ou quoi ?). Dans mon exemple, c'est le Pez qui vient avec une offre mirobolante.
Message posté par Flofred
C'est ce que je dis Rafal (le film iranien t'a retourné ou quoi ?). Dans mon exemple, c'est le Pez qui vient avec une offre mirobolante.


Attends, je passe 1/3 de mon temps entre Lille et Bruxelles, si c'est pas une excuse pour rien comprendre à rien...
Message posté par Flofred
Je disais simplement que signer un contrat n'était pas un gage à 100% de voir rester le joueur. Tu as un autre club qui vient avec une offre astronomique (prenons le PSG par exemple), ils ne vont pas hésiter 40 ans avant de se décider à vendre leur joueur.


Eh bien si, ils ont pas besoin d'argent! Ils sont plus riches que Paris, les mecs viennent de s'offrir une franchise MLS... Donc j'imagine que t'es un de ceux qui croient aux rumeurs comme Kompany à Monaco?
Si ils veulent garder un joueur ils le gardent, si ils veulent vendre ils le feront, ils ne veulent pas vendre Agüero, fin.
Une franchise MLS? Les proprios du PSG se sont offerts la France.
Mon dieu, tu es de ceux qui, quand on ne pisse pas dans le même sens qu'eux, sortent directement les griffes.

Concernant les rumeurs, je n'y crois pas (je préfère attendre d'avoir la confirmation officielle), pas comme certains qui balancent que X va signer dans tel club alors que le marché n'est pas encore ouvert.

Enfin, tu crois que les joueurs n'ont rien à dire ? Tu es bien naïf alors.
Je suis vraiment désolé si je t'ai donné l’impression d'être agressif dans mes réponses mais ce n'est pas du tout le cas!

Bien sûr qu'ils ont quelque chose a dire. Agüero a déclaré qu'il était là depuis seulement 2 ans mais pour lui c'est comme s'il a toujours été là, que tout le monde le traitait bien et qu'il aimait particulièrement la compagnie de Zabaleta (Sky Sport) - Zabaleta qui te fais une interview avec l'accent de Manchester. Ils sont du même genre de joueurs, ceux avec une bonne mentalité. Par contre, que Dzeko, Balotelli ou Tevez te sortent la même chose c'est nettement moins crédible.
Ils veulent faire la passe de trois en élimination des phases de poule? c'est gonflé quand même
Message posté par Jicem
Selon le Daily Mail, Aubameyang aurait choisi Swansea (?).
Et le Gala sur Nani.

Enfin bon, le Daily Mail hein...


Si cette info sur Aubameyang se confirme, me tarde de lire les PLF (Premier League Fans) nous expliquer que ce choix est judicieux, que Swansea a un très grand entraineur, un projet ambitieux, une équipe de supers joueurs et que l'ambiance y est 1000 fois plus chaude qu'à St Etienne ^^
Le championnat est bien plus relevé en Premier league donc, ça lui sera grandement profitable d'aller à Swansea. Puis, Laudrup quoi !
Message posté par RonHarris

Michael Laudrup, club avec un projet rationnel et très bien geré. Par contre l'ambiance je ne saurais pas te dire.


Merci pour ta réponse mesuré et réaliste Ron.
Bon après, même si Aubameyang n'est pas un cador, il peut espérer un peu mieux non ?
Je le vois bien ds un club espagnol ou italien, style à l'Inter.
Message posté par moun bellic


Merci pour ta réponse mesuré et réaliste Ron.
Bon après, même si Aubameyang n'est pas un cador, il peut espérer un peu mieux non ?
Je le vois bien ds un club espagnol ou italien, style à l'Inter.


Je le veux au Bayer Leverkusen!
Message posté par AriGold


Haha, t'es con. Pour les postes, je suis hyperactif (ADD en anglais) et je suis obligé de faire plusieurs choses en même temps. Pour le foot, je joue déjà le lundi soir en club et franchement les matchs sans enjeu ma gavent un peu, je refuse souvent de faire des urban entre potes pour ca (et aussi car je hais l'urban), pour les infos je te dis pas tout :)


Message posté par AriGold


Haha, t'es con. Pour les postes, je suis hyperactif (ADD en anglais) et je suis obligé de faire plusieurs choses en même temps. Pour le foot, je joue déjà le lundi soir en club et franchement les matchs sans enjeu ma gavent un peu, je refuse souvent de faire des urban entre potes pour ca (et aussi car je hais l'urban), pour les infos je te dis pas tout :)


Pfff tu supporterais pas la pression a Pershing, la bas l enjeu c est tavie, ta reputation, voire meme tes couilles !!"
Message posté par moun bellic


Merci pour ta réponse mesuré et réaliste Ron.
Bon après, même si Aubameyang n'est pas un cador, il peut espérer un peu mieux non ?
Je le vois bien ds un club espagnol ou italien, style à l'Inter.


Apparemment ce serait son père qui lui aurait conseillé/choisi ce club, pour faire une transition qui ne soit pas trop brutale, mais tout en étant mieux exposé médiatiquement. Dans l'idée ça se tient, et comme l'ont rappelé les autres avant moi, Laudrup (dont le père d'Aubame est un grand fan), c'est pas de la merde non plus. Maintenant je pense aussi qu'il y a peut-être mieux comme "club intermédiaire", mais je reste encore un peu méfiant sur le vrai niveau d'Aubameyang, j'attends de le voir une deuxième année de suite à ce même niveau.
En gros, entre StE et Swansea, on a deux clubs ambitieux, entraînés par deux coachs jeunes et de qualité.
Niveau effectif, j'imagine que ça se vaut (à part Michu je connais pas les autres).
Au niveau classement en championnat, ya un club qui peut jouer la 4ème place ds son championnat (St E), l'autre qui ne fera sans doute jamais mieux qu'une 6-7 ème place.
Niveau ferveur, St E c'est du lourd, Swansea permettez moi d'être sceptique (Swansea c'est un stade de 20000 par ex.)
Reste le championnat, la Premier League est supérieur à la Ligue 1, pas de doute là dessus. Donc tu as l'occasion de te frotter à des grosses écuries souvent le weekend.
Bon après tu prends le risque de te prendre des branlées (Newcastle/QPR) ...
Après ya le pognon et l'exposition de la Premier League.
Donc pour un mec comme Aubameyang qui plante plus de 15 buts depuis deux saisons, qui est un bon voir très bon joueur, excusez moi de penser que d'aller à Swansea n'est pas une véritable progression dans sa carrière.

Rédiger un message