S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
D'accord. Mais Fergie est parti. Wayne conserve également une certaine amertume quant au déroulement de sa saison.
Et comment !
Le mec a joué à tous les postes, est impeccable dans l'engagement et le professionnalisme et Ferguson le laisse moisir sur le banc pour un match comme ça ?

J'en connais qui auraient pété un câble.
Message posté par AriGold
Chedjou vers Gala (Monaco n'aurait pas bougé à temps).
L'ASM qui fait le pressing pour Mandanda.

Au UK: Man Utd sur Fellaini et prêt à payer la clause de 24m de pounds, Arsenal serait prêt à casser sa wage structure pour Rooney (j'y crois pas), le Mou veut Modric et Pool aurait fait une offre pour Atsu.


Atsu va rempiler, il n'est pas du tout encore prêt à partir mais s'il part il se plantera.
Message posté par Travis Bickle
Et comment !
Le mec a joué à tous les postes, est impeccable dans l'engagement et le professionnalisme et Ferguson le laisse moisir sur le banc pour un match comme ça ?

J'en connais qui auraient pété un câble.


On me passe le message que Pape l'aurait quasi traité d'alcoolo. A vérifier mais le Diouf commence à sentir vaguement la pisse de chat.
Mandanda rumeur démentie par

MagicOM 25 mai à 15:06
Monaco rêve ! Ca fait 10 ans que les grands clubs appellent 30 fois par jour Mandanda, et il est toujours à l'OM. Il veut faire sa carrière ici, baigné dans la ferveur du peuple azur et blanc ! Et oui, il reste des joueurs de principe, et ils sont tous à Marseille !
Finalement le Real pourrait l'avoir son attaquant! Cavani préférerait "le soleil d'Espagne" (selon son père) mais selon De Laurentis et les médias Italiens la priorité de Naples et Benitez en pointe c'est Dzeko, ce qui met City en favoris pour le Matador.
En cas d’échec du dossier Cavani les anglais visent Suarez ou Jovetic.

C'est sûr, on va pas se faire chier cet été.
Hmmm ce serait con de perdre Areola, il nous arrange bien sur les inscriptions en CL. Mais ce serait une bonne chose pour lui, assurément. Et puis on devrait récupérer Rabiot.
BREAKING: Sergio Agüero vient de signer un nouveau contrat qui le garderait à Manchester jusqu'en 2017.
Je dis bien nouveau contrat, apparemment il aura un salaire plus faible (oui oui) assortit de bonus sur performances. Le salary roof de City que Goal annonçait n'était pas une blague donc, ils ont fait pareil pour Kompany, Silva, Hart, Yaya, Clichy et maintenant le Kun. Le Real devra l'oublier.
Jusqu'à nouvel ordre, signer un nouveau contrat n'empêche pas de partir dans un autre club par la suite...
Message posté par AriGold
Corchia aurait visité les installations lyonnaises.
Un super coup pour l'OL si cela se fait.

Difficilement compréhensible que Paris n'ait pas bougé pour le coup quand on connait les limites au poste.
Sinon Aréola (poste prémonitoire de ce matin?) aurait demandé à être prêté en L2, Butelle étant posté pour être numero 3.


Allez tu peux nous le dire, Alphonse c'est toi en vrai? le temps que tu as pour poster, l'impossibilité de venir jouer au foot, les infos coulisses du PSG ^^
Ari, l'expression "visiter les installations" c'est vraiment sérieux?

"Et ici,donc, c'est les toilettes mais attention des toilettes Japonais"

"wahhhhhh"
Message posté par Flofred
Jusqu'à nouvel ordre, signer un nouveau contrat n'empêche pas de partir dans un autre club par la suite...


Quand tu signe un nouveau contrat, t'es plus proche de rester que de partir.
Un club qui vise le titre chaque année ne blinde pas les contrats de ses cadres pour les laisser partir. Ils ont peut être les mêmes couleurs mais c'est pas l'OM.
Je disais simplement que signer un contrat n'était pas un gage à 100% de voir rester le joueur. Tu as un autre club qui vient avec une offre astronomique (prenons le PSG par exemple), ils ne vont pas hésiter 40 ans avant de se décider à vendre leur joueur.
Falcao avait signé un nouveau contrat avec Porto.

2 ou 3 semaines après, il était présenté à Madrid comme nouveau joueur de l'Atletico.

</3
Selon le Daily Mail, Aubameyang aurait choisi Swansea (?).
Et le Gala sur Nani.

Enfin bon, le Daily Mail hein...
Message posté par Flofred
Je disais simplement que signer un contrat n'était pas un gage à 100% de voir rester le joueur. Tu as un autre club qui vient avec une offre astronomique (prenons le PSG par exemple), ils ne vont pas hésiter 40 ans avant de se décider à vendre leur joueur.


Faux ! Au Pez on achète, on ne vend pas.

Rédiger un message