S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
PS : Chelsea peut toujours se rabattre sur Gomez, en manque de temps de jeu au Bayern.
Message posté par cana bis
Suis je le seul ici à détester la période mercato???


Non. Je fais des tentatives de diversion avec Edgar Morin et la plèbe me répond Bernard Morin...bref, un long tunnel jusqu'au 31 août fait de revues de presse Internet en tous genres saupoudré de la forme conditionnelle pour paraître confidentielles. Pire qu'un hiver russe en printemps francais !
Si tu es pauvre ouais tu détestes le mercato parce que ut sais que tu vas voir tes meilleurs joueurs partir alors que les types qui arrivent ne sont que des promesses...
Message posté par cana bis
Suis je le seul ici à détester la période mercato???


Je ne déteste pas, je m'en fous un peu et passe à autre chose.

La présentation de Carlo 1er devrait avoir lieu le 03 juin.
Message posté par Rafal4


Non. Je fais des tentatives de diversion avec Edgar Morin et la plèbe me répond Bernard Morin...bref, un long tunnel jusqu'au 31 août fait de revues de presse Internet en tous genres saupoudré de la forme conditionnelle pour paraître confidentielles. Pire qu'un hiver russe en printemps francais !


Assez bien résumé, en effet...
Message posté par Kuduro
Faudra l'appeler Carlos dorénavant.


Ouais comme Carlos le terroriste qui braque lâchement son gun sur la tempe d'un bon petit musulman travailleur et honnête qui a toujours respecté ses engagements. Pas sur que vous gagniez au change les Réalistes.
Message posté par cana bis
Suis je le seul ici à détester la période mercato???


C'que j'n'aime pas c'est les derniers jours.

Car t'as des joueurs qui étaient partis pour rester, ont commencé à jouer le championnat, super-coupe.

Puis partent.

Comme Falcao ou Hulk. Ça fait tout drôle...
Message posté par Rafal4


Ouais comme Carlos le terroriste qui braque lâchement son gun sur la tempe d'un bon petit musulman travailleur et honnête qui a toujours respecté ses engagements. Pas sur que vous gagniez au change les Réalistes.


Franchement je m'attendais à voir Michel sur le banc, donc là Carlos débarque. Pas de quoi s'inquiéter, puis il fera sûrement venir un VRAI avant-centre digne de porter la camiseta blanca.
Message posté par Kuduro


Franchement je m'attendais à voir Michel sur le banc, donc là Carlos débarque. Pas de quoi s'inquiéter, puis il fera sûrement venir un VRAI avant-centre digne de porter la camiseta blanca.


Lorsque tu as un joueur dans ton effectif qui met cinquante pions par saison, un "véritable" avant-centre est-il nécessaire ?

On peut se poser la question.
Message posté par Kuduro


Franchement je m'attendais à voir Michel sur le banc, donc là Carlos débarque. Pas de quoi s'inquiéter, puis il fera sûrement venir un VRAI avant-centre digne de porter la camiseta blanca.


Je te le souhaite pour l'AC, faudra bien remplacer CR7 parti au Pez rejoindre son copain Wayne. Gameiro ça te tente ? Ah non Pegguy c'est trop tard les RB sont déjà passés par là.
Sérieusement Cavani au Real aurait plus de gueule qu'à City. Je dis ça j'm'en branle mais je l'aime bien lui et ça me ferait chier qu'il aille porter ce maillot bleu lavasse immonde.
Message posté par Rafal4


Je te le souhaite pour l'AC, faudra bien remplacer CR7 parti au Pez rejoindre son copain Wayne. Gameiro ça te tente ? Ah non Pegguy c'est trop tard les RB sont déjà passés par là.
Sérieusement Cavani au Real aurait plus de gueule qu'à City. Je dis ça j'm'en branle mais je l'aime bien lui et ça me ferait chier qu'il aille porter ce maillot bleu lavasse immonde.
bien d'accord! (sauf sur CR7)
Message posté par Travis Bickle


Lorsque tu as un joueur dans ton effectif qui met cinquante pions par saison, un "véritable" avant-centre est-il nécessaire ?

On peut se poser la question.


Pour avoir plus de possibilités, plus de garanties!
Message posté par Rafal4


Je te le souhaite pour l'AC, faudra bien remplacer CR7 parti au Pez rejoindre son copain Wayne. Gameiro ça te tente ? Ah non Pegguy c'est trop tard les RB sont déjà passés par là.
Sérieusement Cavani au Real aurait plus de gueule qu'à City. Je dis ça j'm'en branle mais je l'aime bien lui et ça me ferait chier qu'il aille porter ce maillot bleu lavasse immonde.


Je te rejoins sur ton 2ème paragraphe!
Message posté par Kuduro


Pour avoir plus de possibilités, plus de garanties!


Si je mets de côté cette saisons gâchée par beaucoup de choses.
L'an dernier et même avant, Benz et Gonzalo ne se sont-ils pas correctement acquittés de cette tâche ?
Message posté par JalovesbigTits
De toute facon City ca fera jamais bznder c trop le bordel


Et c'est quand même une sacrée performance avec les supers joueurs qu'ils ont dans l'effectif...bander mou avec Edin, Tevez, Aguero en attaque c'est criminel !
City a quand même une histoire, un superbe maillot, des joueurs magnifiques et un capitaine d'enfer. Moi, il me fait bander et dur même Ja'
City avait quand même le plus grand tue l'amour du foot moderne, Roberto Mancini. Si tu bandes pas avec Pellegrini il te reste le hand.

Rédiger un message