S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Selon A Bola (aucune idée de ce que ça vaut), Moutinho et Rodriguez, c'est fait, pour 5 saisons chacun.
David Villa aurait retoqué une offre de l'AM.
Entre l'obligation de dégraisser pour les staffs et les desiderata des joueurs, m'est avis que l'été va être tendu.
Selon une source proche du dossier, Moutinho et James passent actuellement leur visite médicale.

Sacré coup pour Monaco, beaucoup moins pour Porto.

Sourcejamaistarie.com
Vermaelen sur le départ. Pour 5 millions de livres (moitié de ce qu'il a été acheté). Source: RTL Sports.
Message posté par Travis Bickle
Isco vers Madrid en échange de 20 millions + Callejon ?

Perez devrait peut-être penser à faire un peu de ménage avant d'accueillir de nouveaux invités dans sa blanche maison.

Oui voilà.
Et puis faut attendre de le voir à la tâche aussi.
Il n'a pas été très assidu avec Malaga, il doit encore se fortifier.
Pour moi il vient une saison trop vite.
Maintenant rien ne dit qu'il n'explosera pas mais va falloir vendre pour le Real parce que pour l'instant, il empile.
Comme cela a été dit Kaka, Di Maria, Callejon et peut-être Modric (mais je crois pas) devrait se tirer.
Ca serait quand même bien que Benteke arrive à trouver un club où il reste plus d'une saison.
Depuis 2009, le gars change de club chaque année.
Eto'o aurait decroché son iPhone incrusté de diamants pour convaincre PEA de signer à l'Anzhi, avec 10M€ de prime à la signature et 7M€ par an. Rien que ça.
A priori, Aurier souhaite rester à Toulouse et continuer sa progression. Sage décision.
Message posté par Travis Bickle


Quitte à partir dans un club plus huppé du Championnat, Lyon aurait pu être une destination plus intéressante.


Avec Reveillere dans les pattes? Plus sûre en terme d'environnement certainement, sportivement c'est pas garanti je trouve.
Message posté par Dely Valdes


Avec Reveillere dans les pattes? Plus sûre en terme d'environnement certainement, sportivement c'est pas garanti je trouve.


Réveillère va sur ses trente quatre ans, Dely. Et n'est même pas certain de prolonger.
Message posté par Dely Valdes


De la part d'un fervent défenseur des anciens dans le foot, ça m'étonne^^.

M'enfin t'as peut-être raison.


Ah mais j'aime bien le gars. Pro, jamais un mot plus haut que l'autre.
Néanmoins, Aulas semble vouloir persévérer dans sa cure d'amaigrissement et de rajeunissement.
Chelsea et le Real se font siffler tout les attaquants! Au point où Chelsea pense a Yilmaz...
Cavani à City, Falcao à Monaco, il reste pas grand chose. Lewandowski ira probablement au Bayern, le CEO de City a hier confirmé qu'ils n'avaient aucun intention de vendre Agüero et a laissé entendre qu'il serait même prolongé.
Il reste qui? Gomez? Rooney? Ibrahimovic? Jovetic?

Quel mercato!!
PS : Chelsea peut toujours se rabattre sur Gomez, en manque de temps de jeu au Bayern.

Rédiger un message