S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par AriGold


Il a pas signé un pré-contrat? :)


Non mais de source anglaise, le gars serait assez intéressé. Pour ceux qui avaient encore des doutes sur sa volonté de se tirer.
Du coup, le Pez lâcherait la piste Cavani. Toujours selon l'Equipe.
Et Falcao à ManU comme ça la boucle est bouclée.
Je récapitule : l'énorme Mario à Chelsea, Cavani à City, Rooney au Pez, Lewan' à Munchen.

Euh, ils vont acheter qui le Real du coup ?
A part Bale, je veux dire.
Message posté par Travis Bickle
Et Falcao à ManU comme ça la boucle est bouclée.
Je récapitule : l'énorme Mario à Chelsea, Cavani à City, Rooney au Pez, Lewan' à Munchen.

Euh, ils vont acheter qui le Real du coup ?
A part Bale, je veux dire.


Chicharito? Jackson Martinez?
Message posté par AriGold


Il a pas signé un pré-contrat? :)


Nan Ari, un contrat ! Avec l'accord des proprios de MU et sous l'impulsion de Nike. Dans les milieux autorisés, certains prétendent que le départ de SAF est la conséquence de ce transfert auquel il s'est farouchement opposé. (Carlo n'en voulait pas de son côté)
Putain la folie! Bon je suis pas supporter du PSG mais voir Rooney en L1 je suis impatient. Vu qu'il a signé le contrat ce n'est qu'une question de temps maintenant.
Message posté par Travis Bickle


Thanks Frog, c'est vrai que c'est dans les tuyaux.
Va se sentir seul le Edinson s'il vient à City du coup ^^
Déjà que le temps, ça va lui faire tout drôle.


Le temps ET la ville! Enfin Manchester ça a son (petit) charme mais pour un type comme Cavani je suis pas sûr que ce soit le pied. Enfin il rentrera en Ritalie toutes les deux semaines s'il a le blues.
Message posté par OuinOuinOuin
Putain la folie! Bon je suis pas supporter du PSG mais voir Rooney en L1 je suis impatient. Vu qu'il a signé le contrat ce n'est qu'une question de temps maintenant.


Sans compter CR7 qui aurait signé un pré-accord pour négocier un pré-contrat avec le pré-sident.
Message posté par froggy60


Le temps ET la ville! Enfin Manchester ça a son (petit) charme mais pour un type comme Cavani je suis pas sûr que ce soit le pied. Enfin il rentrera en Ritalie toutes les deux semaines s'il a le blues.


Hahaha ! bien vu.

Faudra aussi lui dire d'attendre que Barry "je tracte une remorque" remonte une partie du terrain avant de faire des appels !
C'est ma tournée aujourd'hui ! Y'en aura pour tout le monde ! ^^

Merde ! Remarque il a bien raison de pas retourner à Nantes le Sylvain.
Avec ce taré de Kita...
Jackson Martinez... Je me remettrai jamais de ce blase. Des barres à chaque fois que je le lis ou l'entends.
Message posté par AriGold
Z'êtes dur avec Barry, il a un bon pied, il est juste plus à l'aise avec un vrai 6 à côté de lui, depuis que Yaya fait tout, il est en galère à la récup mais l'an dernier avec un Yaya plus bas et à Villa avec Petrov il était très bon.

Armand signe à Rennes au passage.
Montanier commence le (bon) taf.


Apparemment ce serait seulement si Montanier donnait son accord, car il a été approché avant que ce dernier ne signe.
C'est toujours mieux que Mensah ou Boye s'il veut prétendre à quelque chose la saison prochaine sa commence par un def d'expérience et bon. Armand est de cette trempe.
C'est le buteur que cherchait la Juve?

J'espère qu'il y montrera autre chose que ce qu'on a pu voir au Real en CL.

Par contre Benzema est parti pour rester.

Youpie.
Bon ils ont déjà Llorente, faudra faire gaffe à ne pas passer de pas assez à trop en un mercato
Message posté par Kuduro
C'est le buteur que cherchait la Juve?

J'espère qu'il y montrera autre chose que ce qu'on a pu voir au Real en CL.

Par contre Benzema est parti pour rester.

Youpie.


Sois pas de mauvaise foi.
[pour l'argentin, évidemment]
Message posté par AriGold
Anin c'est le Deisler français, tellement de talent mais la depression le ronge à petit feu. Anin c'est niveau EDF. Sous J Lo, le mec jouait en pointe basse d'un losange et tenait la baraque à lui seul.

Espérons juste qu'il ne nous fasse pas une Enke..


Jésus !!!... Jésus est ressuscité !!!... Allelujah !!!...
Message posté par AriGold
Rumeurs du jour au UK:
Moyes voudrait Alcantara pour remplacer Scholes
WH serait sur le point de faire signer Rat en Bosman et voudrait associer Caroll et Lukaku
Hull veut faire signer l'excellent Charlie Austin, Figueroa en Bosman et Odenwingie.
Everton aurait 8 noms pour remplacer Moyes: Pereira, Martinez, Pulis, Mackay et les solutions internes Stubbs, Neville entre autres.

Sinon l'Entracht (un club que j'aime bien) voudrait faire signer le combo Ya Konan-Bendtner pour l'an prochain.


Maïga ne devrait donc pas faire long feu chez les Hammers. retour en France?
Message posté par AriGold
Ah bah visiblement Marseille serait sur le coup DV.


C'est ce que j'avais entendu aussi mais j'attendais de voir. Si Gillot veut le récupérer c'est qu'il est sûrement moins con que ce qu'on peut croire.

Message posté par RonHarris
Associer Lukaku et Caroll? Ils comptent faire quoi, un duo de déménageurs?


Avec Jones pour compléter le trident, ça enverrait du bois. Back to basics, comme on dit.

Sinon les nouveaux droits TV de PL devraient octroyer entre 25 et 45M€ de plus par saison à chaque club du championnat...Ça laisse rêveur.
Message posté par AriGold
Rumeurs du jour au UK:
Moyes voudrait Alcantara pour remplacer Scholes
WH serait sur le point de faire signer Rat en Bosman et voudrait associer Caroll et Lukaku
Hull veut faire signer l'excellent Charlie Austin, Figueroa en Bosman et Odenwingie.
Everton aurait 8 noms pour remplacer Moyes: Pereira, Martinez, Pulis, Mackay et les solutions internes Stubbs, Neville entre autres.

Sinon l'Entracht (un club que j'aime bien) voudrait faire signer le combo Ya Konan-Bendtner pour l'an prochain.


Ouais ce serait pas mal, au moins un des deux parce que Lakic devrait retourner à Wolfsburg et Occean... ben il est canadien, ça résume tout! Et Meier joue en 2ème pointe, il serait parfait derrière Ya Konan.

Rédiger un message