S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par Dely Valdes
Le Daily Mail (oh ça va...)annonce que City abandonne le dossier Falcao et conserve Dzeko. C'est Travis qui va faire la gueule et Froggy qui va se marrer.


Hihihi en effet... Mais mon souhait le plus cher c'est de voir Germain en Liguain!

Message posté par Hugo Stiglitz
Moutinho + Rodriguez à Monaco pour 70M€.


J'ai vu ça effectivement. Mais ça me semble complètement fou. Enfin attendons d'en savoir plus!
Message posté par froggy60


J'ai vu ça effectivement. Mais ça me semble complètement fou. Enfin attendons d'en savoir plus!


En cherchant des infos sur les transferts en question, je suis tombé sur un forum de supporters de Monaco, ils en étaient déjà tout fou ^^
On parle de Verginho à l'OM et de Isco à Monaco... La rumeur débile du jour, c'est Jallet plus Armand à Marseille.
Message posté par AriGold
Il aurait signé un pré-contrat avec Nice mais attendrait un ultime rdv avec Ranieri pour décider de sa future destination.
Un énorme coup pur les Aiglons s'il part à Nice.
Parfait pour remplacer le dépressif sur qui on a aucune visibilité.


Ben justement le RDV était prévu hier non? Dommage pour Anin, dans l'absolu il a autant de potentiel que de Prozac sur sa table de chevet.
Il est "Deisler" jusqu’à quel point ? Parce que Sebastian y avait la dépression ET les blessures.
Message posté par AriGold
Anin c'est le Deisler français, tellement de talent mais la depression le ronge à petit feu. Anin c'est niveau EDF. Sous J Lo, le mec jouait en pointe basse d'un losange et tenait la baraque à lui seul.

Espérons juste qu'il ne nous fasse pas une Enke..


Rooooh...Salaud.

rarement vu un 6 aussi puissant en L1, hormis Essien peut-être. Le club semblait optimiste quant à son rétablissement, mais comme tu le dis Deisler avait annoncé être guérit et de retour à son meilleur niveau, on attend toujours. M'enfin Anin a fait quelques bons matchs en fin de saison.

Pour Mendy ça serait un sacré coup effectivement, pas un centime pour un des joueurs au plus gros potentiel du pays, ça laisse rêveur. Par contre si Monaco veut garder une base de joueurs du cru, ça serait un premier échec cuisant.
Pendant qu'on nous annonce des noms improbables, Mendy a fait son choix et quitte Monaco. Ranieri ne l'a pas convaincu (il voit en lui le "nouveau Makélélé" tout de même, beau compliment!) et il devrait donc rejoindre ces enfoirés de niçois.
Au Portugal, il se dit même que VP a un pré-accord avec Everton depuis pas mal de temps. C'est fou quand même.

Mais ça m'étonne de voir Martinez et VP dans les petits papiers d'Everton. VP est un adepte de la possession de balle, de la patience, évidemment ses joueurs doivent avoir pas mal de talent dans les pieds. Martinez lui ressemble un peu.

Iakovenko à la Fiorentina et on parle de Nainggolan à l'Inter.

Pour Girard, tu as vu ça où ?
Pas officiel hein. Pas le moment de le rendre officiel de toute façon.

Iakovenko, ça fait pas des mois que c'est fait? Je croyais.
Nainggolan, jamais vu joué ^^ Mais il doit avoir une belle cote quand même en Italie.
Message posté par VrZ


On n'a pas d'ambition de toute façon.
Tu en penses quoi sérieusement du personnage?


Très bon formateur, tout comme beaucoup le standard non? Donc ça devrait coller. Je le trouve parfois un peu lent à s'adapter à l'adversaire ou à l'évolution d'un match, cette saison notamment.
Message posté par Dely Valdes


Très bon formateur, tout comme beaucoup le standard non? Donc ça devrait coller. Je le trouve parfois un peu lent à s'adapter à l'adversaire ou à l'évolution d'un match, cette saison notamment.


Comme on a globalement une équipe de gamins, ça pourrait coller ouais. Mais bon, avec le président qu'on a, on est jamais à l'abri d'une déception.

Rédiger un message