S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Ceux qui évoluent en Belgique peuvent apporter des qualités différentes des titulaires et ne font pas tâches dans le noyau. Après, oui, ils sont moins fort que ceux jouant en PL.
Par contre Nainggolan, il doit se taper la femme de Willy, c'est pas possible. Il est cité à Tott' d'ailleurs.
Message posté par VrZ
Ceux qui évoluent en Belgique peuvent apporter des qualités différentes des titulaires et ne font pas tâches dans le noyau. Après, oui, ils sont moins fort que ceux jouant en PL.


Assez logique oui. Ca fait le nombre et ça peut bien dépanner.
Comme à une certaine époque en équipe de France quand l'équipe type jouait dans les meilleurs clubs d'Europe et les joueurs de L1 faisaient simplement le nombre ou participaient à la coupe des confédérations. Dommage que ce match ait lieu en août, j'aimerais bien voir ce que ça donne dans un vrai match de compétition.
Clair, des années que j'en entends que du bien mais il n'a été appelé que pour jouer la Kirin Cup ou je sais pas quoi...
Message posté par fabinho59


Assez logique oui. Ca fait le nombre et ça peut bien dépanner.
Comme à une certaine époque en équipe de France quand l'équipe type jouait dans les meilleurs clubs d'Europe et les joueurs de L1 faisaient simplement le nombre ou participaient à la coupe des confédérations. Dommage que ce match ait lieu en août, j'aimerais bien voir ce que ça donne dans un vrai match de compétition.


Ben...en 2014 c'est toujours possible ^^
Par contre, il y a peut-être bien un joueur de D1 belge qui peut être titulaire, c'est GIllet vu les grandes performances d'Alderweireld au back.
Honnêtement, c'est le seul qui joue en D1 capable d'être titulaire sans qu'il y ait beaucoup d'absents, non?
Oui, c'est le seul poste où un belge du championnat belge a une chance d'être titulaire.
Vous aurez au moins l'assurance, si ça se fait, d'avoir au sein de votre effectif un bourrin AOC.
L'OM s'apprêterait à passer à l'attaque pour Gervinho et Barthelmé. Et beaucoup de parisiens seraient dans le viseur, dont Jallet (rires) et Armand, ainsi que Chantôme et Galimeiro.

On parle aussi de Cabella ou Alessandrini, mais je vois mal Montanier signer en acceptant de vendre ce dernier.
Message posté par Dely Valdes
L'OM s'apprêterait à passer à l'attaque pour Gervinho et Barthelmé. Et beaucoup de parisiens seraient dans le viseur, dont Jallet (rires) et Armand, ainsi que Chantôme et Galimeiro.

On parle aussi de Cabella ou Alessandrini, mais je vois mal Montanier signer en acceptant de vendre ce dernier.


Je prends Kevin et Phantome, de suite...
Le Daily Mail (oh ça va...)annonce que City abandonne le dossier Falcao et conserve Dzeko. C'est Travis qui va faire la gueule et Froggy qui va se marrer.
Message posté par Dely Valdes
Le Daily Mail (oh ça va...)annonce que City abandonne le dossier Falcao et conserve Dzeko. C'est Travis qui va faire la gueule et Froggy qui va se marrer.


Ah non Dely. Je ne fais pas la gueule. L'hypothétique [pour le moment] arrivée de l'ingénieur a peut-être [Daily Mail, quoi !] fait évoluer la direction de City.
Ce qui me gonfle, c'est qu'un tel joueur ne soit pas titulaire dans un très bon club. C'est tout.
Message posté par Dely Valdes
Le Daily Mail (oh ça va...)annonce que City abandonne le dossier Falcao et conserve Dzeko. C'est Travis qui va faire la gueule et Froggy qui va se marrer.


De Laurentis a confirmé ce matin qu'il était à Londres pour négocier un double dossier Cavani-Dzeko avec City. On parlerait de Dzeko+33M€ pour le Matador.

Message posté par VrZ
C'est pas juste une rumeur ça? Ou c'est un peu fondé?


C'est Sky Italia qui balance cette info.
Message posté par Flofred
On parle de Thorgan Hazard au sporting d'Anderlecht.


En prêt, je pense. Les relations sont plutôt bonnes entre les deux clubs donc si Hazard veut y aller, pas de raison que ça se fasse pas.
En prêt pour remplacer Jovanovic qui pourrait partir en Grèce au Pana je pense.

On parle également de Witsel au PSG.
Jova part gratuitement, non?

Lu ça aussi pour Witsel. Va falloir sortir le chéquier quand même (je sais bien que c'est pas un problème pour eux).

Rédiger un message