S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Dans la mesure ou visiblement Pit n'est pas capable (ou n'a surtout pas envie) de contenir ses élans provocateurs trop longtemps, peu probable que cette stratégie paie.

Et il est quand même allé très loin, même pour déconner.

Mais c'est sympa de ta part de vouloir apaiser les esprits Flofred.
Ce petit con de N. Mendy (Monaco) aurait choisi d'aller à Nice. Je suis vert.

Et Carteron serait tout proche de signer au TP Mazembe, il se plaît donc en Afrique.
Ce n'est pas de la neutralité, je sais pas vous mais quand je ne sais pas supporter quelqu'un, je l'ignore tout simplement.

Bruges = Boeren !
Ça se précise. Benitez a rencontré à Londres De Laurentis venu en compagnie de son DG.
Mancini ou Leonardo pour le pez ? Est-ce que l'un et l'autre peuvent se blairer déjà. Mazzari, c'est un inconnu du bataillon de par chez nous.

Ou Laurent Blanc xD
Message posté par ExKy
Mancini ou Leonardo pour le pez ? Est-ce que l'un et l'autre peuvent se blairer déjà. Mazzari, c'est un inconnu du bataillon de par chez nous.

Ou Laurent Blanc xD


Et pourquoi pas Noël Tosi tant que tu y es ?
Comité du RM avancé d'une semaine [à demain]. Réunion dont on ne connait pas l'ordre du jour mais on sait qu'elle accouchera d'une conférence de presse programmée à 20 heures.
Pitié pas à Chelsea.

(Oui je suis le seul gars au monde qui ne veut pas de Falcao dans son club)
quelle est ta question Ron, tu te demandes s'il est vraiment aussi con qu'une valise (Bourgoin) ou tu es en train de le juger avec un oeil plus clément (Chantôme) ?
Vous voulez du partisan, regarder joharno sur youtube (j'ai honte rien qu'en vous le citant ^^).

Rédiger un message