S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Pourquoi diable Montanier s’apprêterait à quitter la Real avec laquelle il réalise une belle saison pour Rennes ?
Berlu enverrait Allegri à Rome.

Et la plus belle : selon le Daily Mail [attention les sources], le board d'Arsenal serait prêt à proposer 80 M à ManU pour Wayne.
Message posté par Travis Bickle
Pourquoi diable Montanier s’apprêterait à quitter la Real avec laquelle il réalise une belle saison pour Rennes ?
Berlu enverrait Allegri à Rome.

Et la plus belle : selon le Daily Mail [attention les sources


Wayne quitterait MU pour aller jouer en U17 avec des enfants !? ça tient pas la route, il va venir au Pez jouer avec des hommes, des vrais et des artistes argentins point barre.
Message posté par Travis Bickle
Pourquoi diable Montanier s’apprêterait à quitter la Real avec laquelle il réalise une belle saison pour Rennes ?
Berlu enverrait Allegri à Rome.

Et la plus belle : selon le Daily Mail [attention les sources


Jurisprudence Denoueix certainement.

Si Arsenal propose 80M€ pour un seul joueur c'est vraiment qu'Arsène ne sera pas là la saison prochaine.
Message posté par Dely Valdes


Jurisprudence Denoueix certainement.

Si Arsenal propose 80M€ pour un seul joueur c'est vraiment qu'Arsène ne sera pas là la saison prochaine.
ou il commence à sucrer les fraises le vieux
Message posté par Rafal4


Wayne quitterait MU pour aller jouer en U17 avec des enfants !? ça tient pas la route, il va venir au Pez jouer avec des hommes, des vrais et des artistes argentins point barre.


J'ignorais que tu supportais les Harlem Globe Trotters.
Que Nasser s'occupe [bien] de Carlo d'abord. Il pourra faire le beau ensuite
Message posté par AriGold
Surtout que la blague enfant-Arsenal a été valable un temps mais les derniers recrutements d'Arsène témoignent d'une volonté de donner plus de bouteille à son équipe.


Si tu veux pas que je te parle ne commence pas. Si tu changes d'avis dis-le moi.
Message posté par AriGold
Note sur le pré contrat tri partite entre Pirlo, le Pez et Barilla pour pas oublier :)


Tu admets enfin la qualité irréfutable de mes sources en même temps qu'une forme possible de second degré en parlant de foot !? J'en suis fort aise, sincèrement !
Ben merde là c'est vraiment inquiétant.

Mancini au PSG?
Naples a raté le coche, ils vont devoir vivre avec le fantôme de Maradona encore 50 ans, les pauvres...
Message posté par AriGold
Note sur le pré contrat tri partite entre Pirlo, le Pez et Barilla pour pas oublier :)


Houla, attention ! Des observateurs de l'HAIRMIPKQSDP3CNMRS ("Haute Autorité Indépendante de Rappel des Merdes Inconcevables qui Puent du Kiki Qu'on se demande parfois... ce ... ce... ce... nan mais rien, sérieux !") me signalent qu'IL SEMBLERAIT BIEN QUE TU DISES DE LA MERDE, UNE FOIS DE PLUS, en fait !...

Allô ?... On me confirme ?!?... Allô ?!... Je... j... (Tûûûût...)

Rédiger un message