S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par AriGold
On parlait de Moyes sur le topic du Pez grâce à Didier, voilà qu'il serait annoncé à Schalke même s'il a refroidi les premières rumeurs.


Moyes a toujours dit qu'il aimait le foot allemand et qu'il aimerait y entraîner. Maintenant, est ce que Schalke est une bonne destination ? Par là je veux dire que les dirigeants d'Everton lui ont laissés le temps de monter une équipe et pas sûr que les Königblauen fassent de même.

Au passage pour le remplacer, ça parle de plus en plus de Malcky Mackay, l'entraineur de Cardiff (et aussi Écossais).

Au niveau des transferts, Lescott a déclaré qu'il voulait revenir à Everton, mais seulement si Moyes restait.
West Ham voudrait Jelavic et serait prêt à coller 17 millions de livres dessus (on fait un papier cadeau avec un nœud dessus pour ce prix là).
Stefan De Vrij, le défenseur du Feyenoord est supervisé depuis le début de saison et devrait faire l'objet d'une offre.
Gros intérêt également pour le milieu du Bétis Juan Carlos.

Ça parle également de Remy (pour la petite histoire, Everton lui avait proposé un contrat, mais il avait préféré signer pour QPR), de James McCarthy (Wigan) et de Scott SInclair,
@TEF : il a quasiment rien gagné, sauf si on considère que ramener au premier plan une équipe comme Everton, sans moyens financier, soit déjà une énorme victoire.
Je ne vois pas Wenger partir. L'enveloppe pour les transferts dépendra d'une éventuelle qualification en Europe. La LDC ça me semble mort, reste plus que l'Europa League, mais va falloir finir le travail et c'est pas le plus simple à Everton.
Je pense que De Vrij est voulu, du fait de sa polyvalence.Ça reste un jeune joueur et l'équipe a vraiment besoin de se rajeunir.
Indi je connais pas, il joue quel poste ?
Ah oui, s'il a 50M pour recruter, autant qu'il reste à Cardiff.

Autres possibilités, les arrivées de Strootman et du joueur de Twente, merde j'ai oublié son nom.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Je pense que la nationalité de l'entraineur du PSG est très fortement liée à l'avenir de Leonardo. Il faudrait qu'il jarte pour avoir un manager à l'anglaise (ou un entraineur de PL) venir au PSG.

J'adorerais que Benitez vienne au PSG.


Le Rafa, il faudrait déjà qu'il retrouve un peu son mojo.
Et puis, d'un point de vue personnel, je le lui déconseillerais fortement de succomber aux sirènes parisiennes, si tant est qu'elles existent, parce qu'il va finir par passer pour le seul coach intérimaire de la planète.
L'agent du Mou et de CR7 est à Paris ce matin, on se demande pourquoi, à moins que le Mou à Chelski ce soit du flanc et que l'augmentation du Real proposé à Cricri ne lui convienne pas??
Message posté par dfco


@TEF : il a quasiment rien gagné, sauf si on considère que ramener au premier plan une équipe comme Everton, sans moyens financier, soit déjà une énorme victoire.

OUi donc pour le PSG c'est raté
Pour Schalke les dernières rumeurs ici (lues aujourd'hui dans le métro) ce serait Effenberg, ou bien Streich, de Freiburg, mais qui va probablement rester, enfin si le club jouera l'Europa League. (6èmes actuellement)
Benitez aurait été sondé par les Königsblauen - Gonzalo serait dragué avec insistance par la Juve - Gundogan, nouvelle marotte du Barça ?
P*****, ils ont déjà détruit Mascherano, Song et Fabregas, alors laissez Gundogan tranquille, bordel !
Si j'en crois "mes multiples sources ^^", Fergie serait aussi intéressé par le petit milieu allemand.
Message posté par zidan0ne
P*****, ils ont déjà détruit Mascherano, Song et Fabregas, alors laissez Gundogan tranquille, bordel !


Et Zlatan, et Eto'o, et Sanchez, et Tcétéra. Le Barca c'est le forum SoFoot en fait.
Le joueur de Courtrai Mitrovic, défenseur, aurait signé un contrat de 5 ans avec Benfica.


tu crois que je l'ai inventé son nom? Ou alors son Wiki est mal orthographié? Surtout que le i correspond au N et le y au N avec un accent
Дмитро Анатолійович Чигринський

J'ai appris des choses aujourd'hui, je sais faire un post en étant rigoureux méthodologiquement.

Source: Wikipédia.
Enfin bon on s'en fout des mafieux ukrainiens.

Appelez moi Dédé, Dédé Chichi, c'est plus simple.
Message posté par zidan0ne
P*****, ils ont déjà détruit Mascherano, Song et Fabregas, alors laissez Gundogan tranquille, bordel !


Fabregas s'est détruit tout seul, Quand tu est avec une gonz ( Arsenal) tu retourne pas chez ton ex pour tirer un coup
Il a voulu jouer il a perdu
Message posté par zidan0ne
P*****, ils ont déjà détruit Mascherano, Song et Fabregas, alors laissez Gundogan tranquille, bordel !


Fabregas s'est détruit tout seul, Quand tu est avec une gonz ( Arsenal) tu retourne pas chez ton ex pour tirer un coup
Il a voulu jouer il a perdu
Message posté par ADP


Fabregas s'est détruit tout seul, Quand tu est avec une gonz ( Arsenal) tu retourne pas chez ton ex pour tirer un coup
Il a voulu jouer il a perdu


Piqué aussi est revenu. Il en a d'ailleurs profité pour serrer la plus connue des colombiennes après Ingrid Bettencourt et acquérir le statut, désormais erroné, de meilleur défenseur du monde.

Quand Cesc est parti, le Barça était la meilleure équipe du monde, Xavi n'était pas éternel, il y avait une place à se faire pour lui. Je ne trouve pas qu'il se soit auto-détruit, Arsenal, ex ou pas, ça remplit pas son armoire à trophée.
En cas de départ de Lewandoski les rumeurs parlent de Son du HSV ou Dzeko comme remplaçant...
Juste pour info, Chadli (Twente) devrait signer prochainement pour la Juventus.
Le "beau" Renato aka Mister "bisou-dans-le-cou" est libre. Les sardines, vous le récupérez ?

Rédiger un message