S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par Travis Bickle
Je l'aime bien Gameiro, courageux, pro etc...
Mais un peu light au duel et si je lis les experts de la PL ici et ailleurs, ça reste un championnat où les contacts sont très rudes.

Euh, t'as bien regardé les cuisses du Kun, dis ?


Le Kum est impressionnant de puissance. Petit mais puissant. Dommage qu'il s'enterre avec Mancini alors qu'il pourrait briller au Real ou Barça.

Sinon, vu que le meilleur entraîneur du monde va se faire lourder de son club, qui pour le remplacer?

Un nom m'est venu à l'esprit : Roberto Martinez.

L'année dernière ça ne s'est pas fait avec Liverpool pour d'obscures raisons, il y a eu apparemment un intérêt de Tottenham, là je le vois bien signer à City avec toute une direction Culé, il se sentira comme au pays.
Message posté par Kuduro


Le Kum est impressionnant de puissance. Petit mais puissant. Dommage qu'il s'enterre avec Mancini alors qu'il pourrait briller au Real ou Barça.

Sinon, vu que le meilleur entraîneur du monde va se faire lourder de son club, qui pour le remplacer?

Un nom m'est venu à l'esprit : Roberto Martinez.

L'année dernière ça ne s'est pas fait avec Liverpool pour d'obscures raisons, il y a eu apparemment un intérêt de Tottenham, là je le vois bien signer à City avec toute une direction Culé, il se sentira comme au pays.


Claro !
Même Tévez, pourtant lui aussi taillé comme un cube, ne dégage pas autant de puissance.

Martinez, ex Swansea et aujourd'hui à Wigan ?
Tout le monde en dit le plus grand bien.
Les rumeurs:

-Nani sera placé sur la liste des transferts cet été!
-Cavani ciblé par le Real qui en ferait une priorité ( avec tant d'autres!)
-Gundogan renégocierait son contrat avec Dortmund!
-Les Russes de Monaco voudraient Mancini en coach et Tevez sur le ground...!!!
-Alexis Sanchez devrait quitter le Barça pour s'empiler avec les joueurs de City, l'Inter le voudrait aussi mais en jouant l'Europa League au maximum ça va être chaud!!
-Aubameyang, la hype de l'année va certainement aller toucher son gros chèque mensuel en PL, donc à City!!
-City qui tire sur tout ce qui bouge, à mis le doigt dans l'anus du milieu de Seville Kondogbia, visiblement séduit par les zéros alignés sur le chèque.
-A city on a beaucoup de doigt alors on les met un peu partout, Radja Nainggolan, le milieu de terrain de Cagliari, De Rossi, Lamela ou encore Cavani, et les mecs mangent avec les mains c'est dégueulasse!
Tu aurais pu mettre
"les rumeurs : City veut tout le monde"
on aurait compris a peu pres pareil.
Selon les rumeurs des journaux anglais Falcao irait à Manchester United pour 55 millions d'euros pendant que Rooney irait à Paris...
Pour Rooney à Paris on savait déjà (c'est signé) mais pour Falcao, grosse bombe. Mais RVP, Welbeck, Chicharito, Kagawa, ça va commencer à faire beaucoup. Je penche plutôt pour une grosse rumeur classique d'avant mercato.
Message posté par OuinOuinOuin
Pour Rooney à Paris on savait déjà (c'est signé) mais pour Falcao, grosse bombe. Mais RVP, Welbeck, Chicharito, Kagawa, ça va commencer à faire beaucoup. Je penche plutôt pour une grosse rumeur classique d'avant mercato.


Ca ne me choque pas Falcao, Chicha est plus super sub qu'autre chose, RVP et Wellbeck jouent souvent sur un côté (bien que Wellbeck ait l'air plus utile dans l'axe), et Kagawa un poil plus bas. Je vois bien une assoc' RVP-Falcao avec le batave tournant autour du nouveau venu.
RVP je l'ai plus souvent vu dans l'axe cette saison, en vrai renard. Donc ils se marcheraient dessus avec Falcao. Par contre t'as raison il a les capacités pour jouer autour.
Chicharito mérite plus qu'un rôle de supersub (acceptera-t-il cela encore longtemps?). Welbeck pareil.
En tout cas foutre 55M€ sur un avant centre vu ceux déjà en place, quand on voit la défense depuis 2 saisons c'est un non sens. Il faudra bien remplacer Ferdinand et Vidic. Et faudra pas compter sur Smalling.
Il manque aussi un second milieu à mettre à coté de Carrick. Scholes c'est fini et Cleverley peine à s'imposer.
Ah c'est vrai que par rapport aux faiblesses défensives c'est pas logique, mais ça présage peut-être de gros investissements derrière aussi? Le plus inquiétant pour moi c'est plus au milieu. Carrick est fort utile et probablement sous-côté mais t'attends quand même autre chose du milieu de terrain d'une telle équipe. Fergie doit bien se la mordre pour Pogba, c'eut été un parfait penchant.
Je crois que cette saison on n'a jamais eu autant d'attaquants de classe internationale dans le circuit, on se croirait revenu dans les années 90!

Messi
CR7
Ibra
Suarez
RVP
Rooney
Lewandowski
Falcao
Cavani
Gomez
Muller
...


...
Gignac
Modeste
Brandao
Kalou
Gameiro

La L1 envoie du rêve, tremble Europe du foot, à nous l'indice UEFA !!!
Message posté par JalovesbigTits
Je crois que cette saison on n'a jamais eu autant d'attaquants de classe internationale dans le circuit, on se croirait revenu dans les années 90!

Messi
CR7
Ibra
Suarez
RVP
Rooney
Lewandowski
Falcao
Cavani
Gomez
Muller
...




Alors, perso, hormis les deux intouchables, je n'aurais pas mis Müller ni Gomez.
Ou alors on parle de Reus, de Bale, d'Aguero, de Tevez et pourquoi pas de Dzeko aussi.
D'ailleurs la plupart des joueurs de la liste vont bouger cet été.
Ouais j'ai pas mis les joueurs de City car y en a pas un qui dépasse les 12 buts et ils ont été tout pourris en C1 donc j'ai pas pensé à eux!!!
Message posté par JalovesbigTits
Ouais j'ai pas mis les joueurs de City car y en a pas un qui dépasse les 12 buts et ils ont été tout pourris en C1 donc j'ai pas pensé à eux!!!


C'est vrai Ja. Pourtant City possède trois attaquants de haut niveau.
Alors, Mancini, arnaque ?
Je ne le vois pas aller au PSG c'est pas assez sexy et puis en tant que manager quel est son palmares? (question rhetorique)
Je pense que la nationalité de l'entraineur du PSG est très fortement liée à l'avenir de Leonardo. Il faudrait qu'il jarte pour avoir un manager à l'anglaise (ou un entraineur de PL) venir au PSG.

J'adorerais que Benitez vienne au PSG.
Benitez ? Je ne suis pas sûr que la plupart des supporteurs du PSG partagerait ton avis...

Rédiger un message