S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par Kuduro
Je vois James à ManU, Moutinho à Tottenham.

Et peut être un central vu que Diego Reyes débarque du Mexique, au choix Otamendi ou Mangala (ça me ferait iéch que le Français bouge déjà).

Sauf énorme offre Jackson Martinez restera.


Ouais, Moutinho c'était déjà chaud la saison passée c'est vrai!
Marquinhos il vient pas juste d'arriver à la Roma? En plus avec ses histoires de rachat par un cheick qui ferait de gros chèques, je suis pas sûr qu'ils le laissent partir.

C'était ma révélation football manager 2009 celui là.
Message posté par AriGold
Rumeur qui enfle au UK du vif intérêt des Reds pour Gameiro, typiquement le genre de joueur ciblé par Rodgers.

Kondogbia dont j'avais déjà dit le plus grand bien serait également suivi par les citoyens.


Pour le faire jouer entre Yaya, Javi Garcia, Barry et Rodwell?
Je suis un peu partagé sur l'intérêt pour les Reds de recruter Gameiro.

Bon, c'est clair, c'est un mec qui va te prendre la profondeur, et en soutien ou en remplacement de Suarez, ça ne peut pas faire de mal. surtout que Liverpool n'a pas pour habitude d'organiser le blocus des défenses adverses, et ça devrait laisser de la place au bon Kevin de faire ses appels.

En revanche, je suis un peu plus partagé sur la complémentarité entre les autres joueurs offensifs et le Kevin. Y a pas des masses de ballon qui s'attardent dans le dos de la défense, chez les Reds, et pour planter, faut surtout être en mesure de se procurer des espaces entre les lignes. Je le vois moins dans ce registre...
Ouais, c'est pour ça que je dis qu'ajouter des options à un schéma de jeu, c'est toujours bénéfique, et si Gameiro marque une dizaine de buts par an, en rentrant à l'heure de jeu les matches où Suarez est cramé, le pari sera gagné. Mais je ne sais pas si on peut attendre davantage de Gameiro à L'pool.

Bon, après, tu me connais, si ça marche, et que Liverpool se met à marcher sur la Premier League, je vais vite retourner ma veste. Et puis j'aime beaucoup sa trogne de gentil beauf.
Message posté par AriGold
Pour les trois précités, financièrement abordables, je pense que pas un seul n'a dépassé les 15m de pounds en indemnité si?


Naaan. Coutinho a coûté 10 millions d'euros, Borini pareil, et Sturridge 15 millions. Et c'est là que tu te dis, en regardant ces montants, que Liverpool a enfin arrêté de payer des joueurs 4 fois leur prix. Maintenant, c'est juste 2 fois trop.
Mais vaut-il mieux être remplaçant au Pez ou chez les Reds par les temps qui courent ?
Je crains malheureusement que si Gameiro reste au Pez', il ne finisse par devenir la doublure de la doublure de la doublure d'Ibra. Et comme le garçon est vraiment talentueux, qu'il est sans doute l'un des meilleurs attaquants d'appel de notre championnat, j'aimerais bien le voir jouer de temps en temps.

Un club middle class, ce serait d'ailleurs pas plus mal. Genre en pointe à Bordeaux, il serait beau comme tout.
Message posté par RonHarris
Remplaçant à Pool ou remplaçant du remplaçant du remplaçant au Pez? Parce que la non titu face à Valence elle a fait mal.


Elle fait mal à qui ? Pas aux performances du groupe en tout cas. Il fait parti de l'équipe et on compte sur lui.
Ben il n'a pas kiffé, en tout cas, le Kevin. Il a dit que ça "posait problème", mais il parlait en termes personnels, et il n'a pas l'air du genre à foutre la merde, le gaillard, au contraire. Il est souriant comme tout en disant ça.
@Ari : bah je sais pas, vous z'avez pas touché au moins 15 millions pour le transfert de Gouffran ? Parce qu'il les vaut, hein ! :)
[citer id="756647" auteur="Arsenic"]Ben il n'a pas kiffé, en tout cas, le Kevin. Il a dit que ça "posait problème", mais il parlait en termes personnels, et il n'a pas l'air du genre à foutre la merde, le gaillard, au contraire. Il est souriant comme tout en disant ça/citer]

Il pense à ses fins de mois.
Maquerait plus que l'Kevin soit heureux d'être sur le banc tiens ! Si en plus une caméra le choppait avec un smile alors que Valence mène 1-0 et il aurait droit à une lapidation en place publique. Nan, Gameiro est exemplaire et il restera à Paris c'est tout. Liverpool sérieux...à moins qu'il nous file Luis en échange ou 15 briques, ils peuvent se caresser la rondelle les Reds !
T'en fais pas, 15 briques, c'est dans les cordes des Reds. Z'ont bien lâché 40 millions pour Carroll, hein.
Message posté par Arsenic
T'en fais pas, 15 briques, c'est dans les cordes des Reds. Z'ont bien lâché 40 millions pour Carroll, hein.


Dans ce cas on leur file de bon coeur pour service rendu à l'Institution et l'Histoire du club. Avec les 15 briques on doit bien pouvoir arracher Brandao à Sainté pour faire le nombre.
Message posté par AriGold


Defoe, Chicharito, Kun, Le Fondre, Gaston Ramirez, Suarez, Sturridge sont les exemples d'attaquants plutôt petits formats qui réussissent parfaitement en PL.


Sturridge petit format (1m88), de quoi filer des complexes à plus d'un
Je l'aime bien Gameiro, courageux, pro etc...
Mais un peu light au duel et si je lis les experts de la PL ici et ailleurs, ça reste un championnat où les contacts sont très rudes.

Euh, t'as bien regardé les cuisses du Kun, dis ?

Rédiger un message