S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par RonHarris
Tu es trop catégorique. Une saison, pas si ratée que ça au demeurant, ne peut pas te servir d'argument définitif.

Pas d'adaptation pour CriCri? Sérieusement Kud...

J'adore Mourinho, mais il récupère aussi des joueurs que n'a pas eu Pellegrini et des joueurs qui ont eu un temps d'adaptation sous le Chilien.


Attends 26 buts en Liga et 7 en CL, saison d'adaptation? Ok si on compare à maintenant, mais c'est déjà des chiffres énormes.
Message posté par RonHarris
Faire virer Valdano serait la preuve du talent de Mourinho? Chacun son opinion, mais pour moi c'est une tache sur son bilan au Real.


Pour moi ça n'en est pas une au contraire.

Non seulement il a voulu se foutre de la gueule de son coach dans la presse, cramer un gosse de 17 ou 18 ans alors qu'il a un bon potentiel, mais aussi compromettre les objectifs du Real Madrid à 5 mois de la fin de la saison.

Tout ça pour un salaire de quelques millions par an?

Par ici la salida, merci et au revoir, oui!
Message posté par RonHarris


Adaptation. Chiffres énormes, mais à mettre en rapport avec le talent exceptionnel de CriCri.


Il avait fait mieux en termes de buts que lors de sa dernière saison à ManU.
Ah tu vois Travis, j'avais raison sur Alain Roche^^

PS: je sais, je sais, c'était pas lui, c'était Perpere^^
Ah ouais quand même ! Du coup maintenant je ne tolérerais plus les moqueries parisienne a propos de nos derniers achats (remy, gignac, lucho)
Bon alors, ça sent les grandes manœuvres cet été pour les attaquants, où est le fantasme, où sont les rumeurs, où sont les pistes, mais que fait la police???


-Lewandowski----Bayern pour remplacer Gomez ou United pour remplacer Rooney? à moins qu'au Barça...c'est plausible aussi!
-Rooney à Paris ou au Real?
-Gomez je le vois bien en PL, mais où?
-Falcao à Chelsea? au PSG??ironie du sort...au Real?
-Cavani, putain je le verrais bien à l'Inter mais les caisses sont vides donc je n'y crois pas trop;, reste Chelsea, Real voire Arsenal ou City qui va se séparer de Dzeko et Tevez.
-Dzeko, ça peut le faire au Bayern mais pas forcément pour un Bayern à la Pep, on peut imaginer aussi qu'il reste en Angleterre, à Liverpool pour remplacer Suarezoù qu'il aille en Russie.
-Tevez, on reparlera de l'Inter forcément mais aussi de la Juve qui aura dans son équipe Llorente.
-Eto'o je le vois bien revenir dans le coin, reste à savoir où, PSG, Chelsea ou City.
-David Villa pourrait aller taper la bise à tonton Wenger qui sera toujours à Arsenal je pense,Arsenal qui tenterait peut être un Gomez par exemple, un Dzeko ou un Cavani ( peut être trop cher!).
- je vois peut être Hulk bouger également...!!!
-Suarez, si Rooney c'est pas jouable, pourrait aller taquiner Ibra...

Et Ronaldo dans tout ça...et bien PSG ou City, j'vois pas autre chose, à moins que Chelsea!

Dans tout ça, on voit bien que seulement quelques clubs peuvent se payer les meilleurs....ça va chier cet été et les chéquiers vont flamber à mon avis!
Avec moi à compter les cailloux sur les gazons virtuels de Pershing huhuhuhuh!
Putain Ja', dans ta liste il n'y a aucun joueur(s) de Porto!!!
Nan parce que je vois pas les mecs bouger dés cet été, il va y avoir trop de mouvement dans les gros clubs, la crainte c'est qu'ils aillent vers les championnats de l'EST en revanche! t'en pense quoi?
Je vois James à ManU, Moutinho à Tottenham.

Et peut être un central vu que Diego Reyes débarque du Mexique, au choix Otamendi ou Mangala (ça me ferait iéch que le Français bouge déjà).

Sauf énorme offre Jackson Martinez restera.
Ronaldo à ManU ca me ferait chier, je devrais me fader les matchs de ManU. Et ceux de Mourinho en plus quel que soit l'endroit où il entraîne.

Rédiger un message