S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Samuel Inkoom, latéral du Dniepropetrovsk, va probablement signer à Bastia. Pour l'avoir vu quelques fois avec Bâle, c'est du tout bon, le genre de gars à se taper des aller-retour tout au long du match
La Juve aurait tenté une approche pour Belfodil. C'est Raf qui va être content.
Stekelenburg serait en partance pour Fulham.

Leandro Damiano serait sur le chemin des Spurs, Gomes ferait le chemin inverse.
Ouais ça date d'hier mais je sais pas si ça s'est fait.

Sinon Sergio Koke a signé chez le dernier de D2 Allemande. Mais ça tout le monde s'en fout.
Je me remets à la page, merci de l'info Ron.

Sinon mes sources au Parc m'informent que Beckham serait sur le point de signer au Pez. Mais rien de confirmé pour l'instant.

Par contre Laurent Robert serait sur le point de signer à Newcastle. Vous allez voir que dans quelques années les magpies pourront aligner 11 frenchies sur le terrain!! Merci David.
Message posté par RonHarris
Et puis les gardiens allemand à l'étranger ça marche pas toujours, si?

Il est jeune et allemand, Valdès était jeune et catalan, il connaissait les joueurs de la Masia. Petit risque tout de même, le même genre que United/De Gea.

Oui, et aussi de Hummels. Luiz est un mystère pour moi.


A l'image de Man U, tant que le Barça plantera 3 buts de plus que l'adversaire, ça laisse le champ libre au GB pour progresser.
Au Barça, juste avant l'ère Valdès tu as eu une ribambelle de gardiens.

Sa succession se fera dans la douleur.

Le problème des 3 buts de plus que l'adversaire c'est faisable contre les Levante, Getafe et cie, mais dans les matchs décisifs c'est à dire contre les grosses équipes, les raclés sont rares et ça demande un bon gardien.

Valdès a fait des matchs de malade.

Je pense qu'il finira par rempiler quelques années de plus, personne en Europe parmi les grands clubs n'a besoin de gardien titulaire à l'horizon été 2013.
Message posté par AriGold
Lille prendrait Sanogo en fin de contrat l'an prochain.
Après Thauvin et peut être avant Isimat Mirin, c'est très judicieux je trouve.


T'ajoutes à ce recrutement un ex bon joueur un peu connu venant d'un club anglais en fin de carrière et dans 2-3 ans, les lillois sont parés pour jouer la 4ème de place de ligue 1 et viser les 1/8ème de Ligue Europa...Ah et j'oublais avec les plus values sur les transferts de Payet, Digne et Chedjou ils vont se faire construire une piscine olympique pour leur centre d'entraînement, 12 courts de tennis en gazon et un parcours de golf ^^
Message posté par moun bellic


T'ajoutes à ce recrutement un ex bon joueur un peu connu venant d'un club anglais en fin de carrière et dans 2-3 ans, les lillois sont parés pour jouer la 4ème de place de ligue 1 et viser les 1/8ème de Ligue Europa...Ah et j'oublais avec les plus values sur les transferts de Payet, Digne et Chedjou ils vont se faire construire une piscine olympique pour leur centre d'entraînement, 12 courts de tennis en gazon et un parcours de golf ^^


Huhuh !!!
Je vous tiens au courant les gars, j'y vais la semaine prochaine à Lille.
(putain le petit Digne c'est vraiment de la balle. Et quelle tronche, un vrai Beckham des terrils)
@Ari : je donne pas de leçons, je me moque gentiment de ce club qui n'a mon desespoir pas vraiment franchi ce pallier qui pourrait les placer dans le top3 en France et concurrencer l'armada parisienne. Et leur futur recrutement même s'il semble intelligent, j'attends de voir sur les pelouses car pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils aient eu des résultats probants et qu'ils aient véritablement suivi une courbe ascendante. Je suis disons plus sceptique que toi concernant le club que j'aime bien de surcroît.
Pour Bordeaux, même si mon coeur est marine et blanc, je ne me prive pas d'être critique envers l'équipe, l'un n'empêche pas l'autre. Sinon il suffit d'être supporter du Barça pour critiquer les autres clubs parce qu'on disposerait une forme de légitimité à le faire.
Bon et sinon ça existe un site/blog sur la toile où on pourrait voir tous les joueurs de ligues 1 et 2 en fin de contrat en juin, histoire de pouvoir commencer à spéculer sur les futurs arrivées aux girondins pour la saison prochaine ?
Message posté par moun bellic
Bon et sinon ça existe un site/blog sur la toile où on pourrait voir tous les joueurs de ligues 1 et 2 en fin de contrat en juin, histoire de pouvoir commencer à spéculer sur les futurs arrivées aux girondins pour la saison prochaine ?


Ajaccio :

Cavalli;
Gigliotti
Eduardo
Mostefa

Bordeaux :

Abdoulaye Keita
Florian Marange

Brest :

Lionel Capponne
Moise Brou Apanga
Ahmed Kantari
John CUlma
Mario Licka
Larsen Touré

ETG :

Stephan Andersen
Fabrice Ehret
Cédric Barbosa
Nicolas Farina
Sidney Govou
Youssef Adnane
Kevin Berigaud

Lille :

Adama Soumahoro
Laurent Bonnart

Lorient :

Florent Chaigneau
Lucas Mareque
Cheick Doucouré
Rémi Mulumba

La suite va arriver.
Lyon:

Anthony Réveillère
Nicolas Seguin

Montpellier :

Baptiste Valette
Vitorino Hilton
John Utaka

Nancy :

Jordan Lotiès
Djamel Bakar

Nice :

David Ospina
Renato Civelli
Camel Meriem

Paris :

Zoumamna Camara
Sylvain Armand
Siaka Tiéné
Rennes :

Abdoulaye Diallo

Saint Étienne :

Pape Coulibaly

Sochaux :

Pape Camara
Yassin Mikari
Rafael Dias
King Osanga

Toulouse :

Remy Riou
Daniel Braaten


J'ai pas les infos pour les trois promus.

Rédiger un message