S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par dogtor


Tu parles de l'indice Bertrand?


Pas spécialement mais de la même manière que quand une entreprise communique sur ses actifs et la valeur de son parc immobilier, il est évalué à la fair value il me semble. Il doit bien y avoir un moyen de juger de la valeur réelle d'un contrat de sponsoring en se basant sur les revenus du club, le bénéfice qu'en tire le sponsor etc, ou avoir un indice de comparaison par rapport à d'autres clubs du même calibre etc.

Message posté par RonHarris


Non lui c'est TEF.


Enchanté !
Message posté par BlueBrother
Prendre Beckham en ayant dégagé Hoarau 1 mois plus tôt. Logique.


Il n'y a aucune autre logique que celle d'avoir la vitrine la plus brillante possible.
Je me garderai bien d'émettre une opinion tranchée sur l'anglais, je ne l'ai pas vu jouer depuis des lustres.
En revanche, qu'on ne me fasse pas avaler que le projet sportif a plus d'importance pour eux que l'image qu'ils peuvent et veulent renvoyer.
Ah pour le marketing je dis pas, mais à quoi sa sert d'avoir un bon centreur/tireur de CPA quand on a gardé le grand qui ne veut mettre que des retournés et des ailes de pigeons, et dégager celui qui mettait parfois la tête.

Message posté par BlueBrother
Ah pour le marketing je dis pas, mais à quoi sa sert d'avoir un bon centreur/tireur de CPA quand on a gardé le grand qui ne veut mettre que des retournés et des ailes de pigeons, et dégager celui qui mettait parfois la tête.



Restent Silva, Alex, Motta lorsqu'il n'est pas blessé et enfin peut-être aussi Javier... Si toutefois le centre n'est pas trop fort hein.
Quand même oser de les faire monter, une fois dans la surface ils peuvent plus voir Jallet déclencher le pressing pour éviter le contre.
Ron est amoureux de Beckham. Ron est un hipster, lalalalère!!
Ron n'aime pas Dendecuba par contre!
Le besoin principal d'Arsenal, c'est un pur milieu déf. Diaby, Cazorla, Wilshere, Ramsey, Arteta et cie, c'est bien mignon, mais ça ne ratisse pas autant qu'un Song !
Message posté par Lamps
Le besoin principal d'Arsenal, c'est un pur milieu déf. Diaby, Cazorla, Wilshere, Ramsey, Arteta et cie, c'est bien mignon, mais ça ne ratisse pas autant qu'un Song !


Il y a Coquelin.
Tiens Nicola, il y a un jeune du Servette Genève, Mbabu, qui a signé à Newcastle. Déjà entendu parler?

Rédiger un message