Message posté par RonHarris"C'est un bon joueur de LDC, comme il y en a des dizaines et des dizaines".
Tu affirmes que Chantome est un bon joueur de LdC alors qu'il n'a joué que 6 matchs en LdC. C'est un peu fort du café je pense.
Un bon joueur de LdC c'est un Toulalan par exemple, un Arteta. Pas un Chantome.
Donc, si je comprends bien, vous vous basez sur le nombre de match disputé en Ligue ds Champions pour savoir si le mec est un bon joueur ou non ? Donc, en suivant ce raisonnement, et pour aller dans l'absurde, Marek Hamsik, avec seulement 8 matches disputés de la prestigieuse compétition ne serait pas un bon joueur de LDC ?
Moi, personnellement, selon mon avis, et la perception que j'ai du bonhomme, je trouve qu'il a largement les capacités pour devenir un bon joueur de Ligue des champions. Les rares fois où il a pu enchaîner les matches, Chantôme a été très bon. Bonne technique, bonne protection de balle, une belle vision du jeu et physiquement, il tient le choc. Donc oui, je pense qu'il a tout pour devenir un bon joueur ligue des champions, si tant est qu'il y est une catégorie qui existe en ce sens.