Message posté par Hemassy@ O3
Je vois pas ce que tu reproches à Nakache, pour Platoche, elle a raison, c'était quand même un super bon joueur. En revanche pour Enzo Zidane, c'est vrai qu'il faut qu'il confirme encore un peu...
//
Concernant les rumeurs sur Obraniak, honnêtement s'il se barre dès cet hiver, je vais finir par faire des dons paypal aux Girondins parce que là ça devient vraiment triste.
Je pense que t'as pas bien saisi mon propos. Je ne lui reproche rien du tout. La discussion était autour du magazine Surface, les commentaires précédents disaient que en gros, ça parlait pas foot. Je confirmais avec cette ITW de Géraldine Nakache qui m'avait marqué car sur les 2 pages de l'ITW et toutes les questions, seulement les 2 dernières étaient axées sur le foot. C'était du genre :
- C'est difficile de faire un film sur le foot, hein?
- Quels sont tes joueurs préférés?
Tout le reste n'avait rien à voir avec le foot. J'espère avoir été plus clair ^^
Dans SoFoot Mag, y'a souvent des groupes de musique, des acteurs, réalisateurs, mais ça parle en très grande majorité de football. Surface a voulu se lancer sur le même créneau mais c'est totalement raté, mis à part quelques bonnes ITW de joueurs.