S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
héhéhé, Périlleux, Fiard, Assadourian, Wimbée, Cygan, D'Amico aussi ! Ouais j'suis chaud comme une baraque à frites ! (départ dans 3 semaines...)
Alors tu vas habiter quel quartier de Lille? Lille-Sud? Ahahah
Bah Marseille qui veut recruter le Rat, rien de bien étonnant non?

Sinon c'est quoi cette connerie d'aller jouer le trophée de champions au Gabon???

Pour renforcer les liens avec l'Afrique? On a pas mal de joueurs africains dans le championnat...et on est en train d'intervenir au Mali, je sais pas ce qu'il faut de plus.
Il est pas tout jeune Rat il me semble? Il aurait peut-être fallu se bouger avant sur haidara non?
@TEF Hahahahaha

@DV Il a 31 ans.
Haidara je sais pas vraiment ce qu'il vaut, y'a eu beaucoup de bruit autour de lui mais il est si bon que ça?
Il a montre un bon potentiel en tout cas, sûrement plus intelligent que d'acheter un mec de 31 balais, même s'il a une belle experience.
Message posté par Dely Valdes
Il a montre un bon potentiel en tout cas, sûrement plus intelligent que d'acheter un mec de 31 balais, même s'il a une belle experience.


Mais arrêtez de croire qu'a un peu plus de trente ans, un joueur est cramé !
C'est insensé ça.
Ouais, 31 ans et un contrat de 2 ans et demi, ça me parait pas être abusif.
Ils ont bien compris que l'option centre de formation c'est pas pour tout de suite.
J'ai pas dit qu'il était crame à 31 ans mais dans la situation de l'OM je trouve débile de dépenser pour un mec qui fera au plus 4 saisons et perdra forcément de la valeur.
Il sera en fin de contrat cet été, et le Shaktar le laisserait partir pour le remercier des services rendus au club je crois. Donc les dépenses seront nulles ou très faibles, après je connais pas son salaire
Message posté par Dely Valdes
J'ai pas dit qu'il était crame à 31 ans mais dans la situation de l'OM je trouve débile de dépenser pour un mec qui fera au plus 4 saisons et perdra forcément de la valeur.


S'il vient il serait libre apparemment.
Pour un contrat de 2 ans et demi.
Faut lire les articles hein ^^
Ouais enfin l'article ne parle pas de la prime à la signature que négocient les joueurs libres, ni du salaire imposant qu'il doit réclamer vu son expérience.

Rédiger un message