S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Bah de rien. Rasko pourra sans doute t'en dire beaucoup plus, même si je crois que le gamin n'a pas disputé plus d'une demi-douzaine de matches en championnat.
Rodelin, tous les six mois, il se murmure à Malherbe qu'on va l'avoir en prêt. Et en fait non. Bon, là, il paraît que le SMC va se faire prêter Gianni Bruno, mais j'attends toujours.
Message posté par AriGold
Lille en passe de faire signer Souhilo Meité un milieu def prometteur de l'AJA.
Je l'avais trouvé très bon quand je l'avais vu jouer en jeune.
Rasko si tu trapines par là, tu peux m'en dire plus?


Par contre il me semble qu'il a un gros caractère de merde. Ou je confond avec un autre, je sais plus.
Bah il habite Auxerre, en même temps. Personnellement, ça me mettrait en rogne.
Drogba a signé à Galatasaray pour 18 mois.

Anelka et Drogba ont quitté la Chine, se sont-ils exprimés là dessus? Quel bilan tirent-ils de cette expérience? Sur le plan technique, tactique, physique? J'espère qu'on aura des infos là dessus. Infos autres que "la culture, la muraille de Chine..." bien sûr.
Holtby officiellement à Tottenham pour 1,75M! La belle affaire! Bon c'est sûr Bastos va découvrir la Veltins Arena alors...
Bastos va se régaler là bas. C'est quand même 100 fois mieux que d'aller s'enterrer avec Nene, Cissé et compagnie.
C'est bizarre je trouve que Schalke essaye de faire venir Bastos, ils ont déjà recruté Raffael, du Dynamo Kiev, ex du Hertha, qui est une sorte de numéro 10, gaucher, un Holtby du pauvre un peu, mais plus ou moins du poste pour poste. Bastos viendrait pour jouer sur les ailes, où il y a Draxler, Barnetta Farfan et Affelay (blessé jusqu'à mars je crois)
Message posté par RonHarris


Donc moins cher que Sissoko pour la même durée de contrat... Incroyable.


Tu lis dans mes pensées RH je pensais exactement la même chose!

Message posté par RonHarris
Michel Patatos en Allemagne. Le mariage parfait.

Pour Didier, je pense que c'est un excellent choix. Pas possible d'aller dans le club qui a mis 3-0 à Chelsea, ni dans un autre club en PL, pas dans les moyens/besoins des autres gros, pas possible d'abimer sa légende à Chelsea.


Quand tu vois l'arrivée de Wesley à Gala, je n'ose même pas imaginer l'arrivée de DD! Ah ça les Turcs savent recevoir (les Suisses dont RicolaMH ne me contrediront pas^^)!
Barnetta peut jouer dans l'axe aussi non? Je crois qu'il a déjà en 10 au Bayer où je me trompe?
Tu te souviens du Turquie-Suisse 2 ans après à l'Euro 2008? J'étais en Allemagne, il y avait un écran géant au bar devant l'Uni, les Turcs l'avaient encore mauvaise à cause de match, ils auraient bouffé du petit Suisse ce jour-là!
Je me souviens juste qu'on avait (piteusement me semble-t-il) perdu et que tout les médias reparlèrent du match précédent.
Des remous en cours de saison sur le poste de Zeman c'était prévisible en même temps.
Quelqu'un savait que Lionel Scaloni jouait encore ?
Putain, ça ne me rajeunit pas.
Huhuu il doit avoir au moins 38 ans facile ! Sont balèzes les Ritaux pour faire durer leurs joueurs^^
(ça aurait fait un bon quizz Scaloni)
Message posté par Rafal4
Huhuu il doit avoir au moins 38 ans facile ! Sont balèzes les Ritaux pour faire durer leurs joueurs^^
(ça aurait fait un bon quizz Scaloni)


Il va sur ses 35. Je le croyais à la retraite le bougre.
[Pour sur]
Message posté par AriGold
Thauvin au LOSC en juin.
Belle pioche, si le dossier Isimat-Mirin se confirme, renouvellement intelligent de la part des lillois.


J'avais pas vu cette rumeur. Lille est sur Isimat Mirin?
Merde une piste de moins pour remplacer Nkoulou.
Il faut juste qu'ils conservent Chedjou et ce sera parfait^^

Bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi à condition que la direction et le staff fassent une meilleure saison. D'après moi il faut impérativement que le président et le coach restent.

Rédiger un message