S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Je viens d'apprendre que Capoue a désormais le gros Mino comme agent... Capoue qui rejoint son grand ami Jallet cet été??
Anelka va garnir son palmarès avec une nouvelle LDC l'enfoiré ^^

Par contre je vois pas où il va jouer.

Alou Diarra de retour en L1? Putain je peux plus le voir ce mec.
Message posté par AriGold
Mino est influent à Paris? (à part Ibra).

Rennes avance sur Alou. Dréossi fait du bon taf.


Je t'avoue que je ne saurais te dire... Effectivement il ne doit pas être influent
mais tu avoueras que la coïncidence est troublante surtout quand on sait que Capoue aime le Pez.
Message posté par AriGold
En plus Raf nous a dit que le Pez prospectait en Serie A pour 2 milieux def l'an prochain :)


Ouais mais quand tu viens de toucher ta paye et que tu vas faire les courses, si t'hésites entre plusieurs produits, tu les prends tous!
Vivement le 1er février !
D'ici là, la liste des joueurs de L1 visés par nos partenaires européens : Gourcuff (Madrid), Bastos (Scalke), Zouma (MU), PEA (Magpies).
Message posté par OuinOuinOuin
Anelka va garnir son palmarès avec une nouvelle LDC l'enfoiré ^^

Par contre je vois pas où il va jouer.


Avec la réserve? Le mec a mis 3 buts en Chine. 3 petits buts. Contre la défense de la new team.
Avec sa gueule de Taliban il a tout intérêt à se tenir tranquille anelkouille !!!
Coutinho de l'Inter en route pour Liverpool apparemment. On parle d'un transfert de 13,5M€, soit une plus-value de 10M pour le club italien.
Son transfert servirait à acheter Paulinho... Mais je suis d'accord Ron, manque de cohérence sur la politique du club à long terme.
On parle de Dzeko à Dortmung, reste à savoir si Lewandoswski ira vraiment à United comme il était annoncé il y a deux ou 3 mois!
Ca serait assez bizarre vu qu'ils ont déjà RVP, Rooney, Cicharito et Welbeck
Ouais c'est ce que je me disais également, à moins que Ferguson décide de faire redescendre Rooney ou...le vendre!
Pas vraiment parce que Rooney et RVP peuvent cohabiter vu que Rooney joue presque en 10, mais Lewandoski peut pas jouer ainsi. Quoi qu'il en soit je trouverais ça moche que Wayne se barre au PSG
Gala a une assez bonne équipe sur le papier, je les ai jamais vus jouer, en plus ils sont encore en lice en champions, ont pas mal de moyens, un public chaud comme la braise; c'est pas con de la part de Drogba, s'il signe chez eux
Est-ce que Snejider peut jouer en CL? A-t-il joué en EL avec l'Inter ou ça change rien?
Lui et Drogba (si c'est véridique) apporteront un beau paquet d'expérience pour cette compèt quand même..
C'est pas à moi que tu as demandé, mais je place tout de même un tout petit avis, pour l'avoir vu trois ou quatre fois en L2, dont deux fois contre Caen : il y a clairement un potentiel, même si le garçon est encore un peu tendre. Au milieu des pros, on voit bien qu'il cherche des repères, mais sur quelques interventions et accélérations pour se projeter vers l'avant, c'est séduisant.

Évidemment, ça reste difficile de juger un mec aussi jeune au milieu des briscards de la L2. Mais le profil est intéressant.

Rédiger un message