S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Huhuhu grand Ja' t'as déconné, j'étais en train de te négocier une place dans l'équipe à Momo!!!
Au-delà de l'actu assez étonnante de Newcastle tentons d'y voir plus clair sur la situation de ce club : classé 16e de PL à 2 points des 18 et 19e, ce club est coaché par Pardew qui a resigné en septembre 2012 jusqu'en 2020 !?!? Après Obertan, Amaltif' Jr, Marveaux, HBA et Cabaye, ils prennent donc Mapou, Gouffran, Debuchy et Sissoko.
En vérité je vous le dis, j'y comprends rien...
Message posté par Rafal4
Au-delà de l'actu assez étonnante de Newcastle tentons d'y voir plus clair sur la situation de ce club : classé 16e de PL à 2 points des 18 et 19e, ce club est coaché par Pardew qui a resigné en septembre 2012 jusqu'en 2020 !?!? Après Obertan, Amaltif' Jr, Marveaux, HBA et Cabaye, ils prennent donc Mapou, Gouffran, Debuchy et Sissoko.
En vérité je vous le dis, j'y comprends rien...

Première question : l'effectif, tel qu'il est aujourd'hui, ne vaut-il pas mieux que cette misérable seizième place ?

Rédiger un message