J'ai le plaisir de vous annoncer ma signature aux Girondins de Bordeaux!
"après avoir perdu coup sur coup leurs attaquants Jussié et Gouffran, les Girondins de Bordeaux ont de suite régit et engagé JalovesBigtits, bien connu dans le milieu et un peu sur les bords. Amateur de gros seins, le joueur polyvalent pourra tenir sa place à la pointe de l'attaque des marines et blanc sans pression puisqu'il n'y a personne d'autres pour le concurrencer!
Le joueur s'est exprimé devant la presse, ( voir itw ci-dessous), il a écumé entre autres le Etrepagny Fc, Franqueville Saint Pierre ainsi que les différentes buvettes de Normandie, connu pour son caractère difficile, il a claqué la porte de son club formateur avant de réintégrer l’effectif deux semaines plus tard, son bilan sportif est plutôt "vague" puisque c'est sa grand mère paternelle qui tient ses stats officielles, " le gamin il est gentil mais il a une tête de con" s'est-elle exclamée à nos confrères de "France dimanche".
Présenté au Haillan vers 19H00, la nouvelle star au scapulaire a exigé la présence de 5 Châteaux Petrus, 3 Angélus et deux Magnums de Haut Brion pour que lui et son entourage puissent prendre fêter la signature qui a débouché sur un contrat de 69.000 Euros nets par mois et la fourniture de quatre prostituées et un alcotest. " Si vous avez des pigeons et des corbeaux, vous les foutez dans les cages et je les dégomme tous,je vais niquer Zlatan et chibrer la ligue 1 et devenir Pichichi et pis aussi gagner le championnat de France, de toute façon, vous êtes des tapettes,, j'veux des Wags aussi !"
Jean Luis Triaud s'est félicité de cette signature qui s'inscrit dans le projet économique des Girondins, Nicolas de Tavernost a également lâché son petit mot en affirmant que le club "entrait dans une autre dimension économique" et qu'il comptait bien poursuivre le mercato en recrutant malin, on parle de Didier Tholot et de Juste Fontaine.
Pour mémo, JalovesBigtits pèse 83 kilos pour 1.78,à 36 ans, il relève un nouveau défi, il portera le numéro 69 et c'est sous le diminutif "Ja'", qui signifie Dieu en Jamaïcain, que son maillot sera floqué!