Message posté par AriGoldMais Moun l'actionnaire n'a plus aucun ambition sportive pour le club, c'est fini tout ça.
Le but c'est de rendre la danseuse plus attractive lorsque l'on entrera dans notre nouveau stade aux 3/4 vide et d'éviter l'accident industriel type descente en Ligue 2.
Ilveut éviter tout aléa sportif, si la vente de Gouffran lui fait gagner 3m dans le prévisionnel, le calcul est vite fait (je reprécise que j'aurais gardé Gouffran).
Je sais bien Ari, le pb c'est que de séparer d'un de nos meilleurs éléments sans le remplacer serait le risque de finir la saison à une douzième place...
Quand on voit le recrutement judicieux fait au mercato hivernal l'an dernier (et à un cout moindre) et ce qu'il a apporté à l'équipe et aux résultats, il nous a permis de finir à une position inespérée au classement final et à une qualif en coupe d'Europe.
Donc en gros investir 4-5 M est un calcul qui peut s'avérer bénéfique pour les finances par rapport à ce que rapporte le classement au championnat et une hypothétique qualif en coupe d'Europe.
En gros, ce que je veux dire, c'est que l'an dernier, tu investis 5-6 millions au mercato hivernal et au bout du compte tu t'y retrouves puisque tu finis mieux classé et tu te qualifie en coupe d'Europe.
J'ose espérer que ce calcul (qui fonctionne si le recrutement est pertinent bien sur) est du bon sens.
Mais s'ils veulent basarder le club, qu'ils se cassent et qu'ils mettent le club à vendre sur le bon coin ces tocards.