S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par AriGold
Conditionnel Raf, conditionnel, que tu n'as pas utilisé dans ta phrase mais que j'ai utilisé dans la mienne.

T'es un sacré snake mec ! Tu affirmes haut et fort que je dis de la merde en t'appuyant sur un info au conditionnel. Enflure !
(en plus tu ne cites même pas une de tes obscures sources^^)
Non je n'ai aucune réserve (enfin si mais je suis plus curieux que sceptique), j'ai du le voir jouer 5 fois dans ma vie et il ne m'a jamais tapé dans l'oeil.
C'était une question sérieuse (je dois vraiment être un gros con pour être obligé de préciser quand je ne me moque pas dess gens).

Pourquoi j'aime Samaras ?

Parce que c'est l'archétype du joueur qui se fait de plus en plus rare, à savoir celui qui se bat de la 1ère à la dernière seconde. Moi je le vois surtout avec les matchs de la Grèce et c'est ahurissant.
Après je suis d'accord que ce n'est pas le buteur de l'année, qu'il est à des années lumières d'un très grand attaquant, mais comme l'a dit Raf, si je dois partir à la guerre c'est avec un mec comme Samaras. Le collectif mec le collectif !
Je ne peux pas envisager qu'il n'y ait pas une liste d'attaquants pour remplacer Gouffran dans les tiroirs de Triaud et Gillot. En tout cas si Gouffran part pour une bouchée de pain et qu'il n'est pas remplacé, je fais une expédition punitive au Haillan.
Message posté par RonHarris
Torosidis signe à la Roma. Peut etre une chance de ne plus voir Piris salir le maillot de la Roma avec des ratés incroyables et des prestations indignes.

Torosidis c'est une idole au Pirée mais pas seulement. Un des seuls joueurs à faire l'unanimité partout en Grèce.
Raf,

T'as les nums de l'Euromillions de vendredi?
Et le vainqueur à Enghien samedi aprem dans la 2?

Pour l'Euromillions je vais pas pouvoir t'aider, j'ai arrêté d'y jouer depuis que Nasser est arrivé, plus besoin.
En revanche pour Enghien t'es mal renseigné, la saison reprend pas afin fin février là-bas. En ce moment c'est Cagnes et Vincennes. Tu joues un peu ?
Putain on va acheter qui ? 2M5, c'est une belle somme de m... mais ça peut faire des affaires, ARI, file tes noms de L2 à la cellule de recrutement là !
Je crois que c'est plus un lieu de relaxation pour homme, genre lounge, café, barbier, branlette etc.
Tu me diras j'ai peut être raté un wagon (pour un juif ce serait un comble) et avec le salaire princier qu'on file à cette chêvre, il peut racheter tout le Cap Ferret.

Hahaha !
J'ai ouïe dire que son "p'tit bizness" ne fonctionnait pas des masses...
Cela dit, il est peut-être pas bon mais il a une image de "bon gars" nan ?
Je crois que c'est plus un lieu de relaxation pour homme, genre lounge, café, barbier, branlette etc.
Tu me diras j'ai peut être raté un wagon (pour un juif ce serait un comble) et avec le salaire princier qu'on file à cette chêvre, il peut racheter tout le Cap Ferret.

Ce mec est un magicien, il joue en pro en attaque depuis 12 ans pour 49 buts sans que personne ne se soit aperçu de l'arnaque !? Le pire c'est qu'il est même pas méchant...
"mais franchement, je préfèrerais un rebus de lycée technique qui me marque des buts qu'un esthète qui détrousse le club en s'affichant à chaque rentrée.
Les mecs, il prend 80k, Chalmé en prenait 100k, et on s'étonne que M6 préfère les filer à Damidot. "

Huhuhu !! Qui aurait cru il y a encore 3 semaines que tu m'aurais fait autant poilé ? Même pas madame Irma...comme quoi hein !
Mais Moun l'actionnaire n'a plus aucun ambition sportive pour le club, c'est fini tout ça.
Le but c'est de rendre la danseuse plus attractive lorsque l'on entrera dans notre nouveau stade aux 3/4 vide et d'éviter l'accident industriel type descente en Ligue 2.
Ilveut éviter tout aléa sportif, si la vente de Gouffran lui fait gagner 3m dans le prévisionnel, le calcul est vite fait (je reprécise que j'aurais gardé Gouffran).

Je sais bien Ari, le pb c'est que de séparer d'un de nos meilleurs éléments sans le remplacer serait le risque de finir la saison à une douzième place...
Quand on voit le recrutement judicieux fait au mercato hivernal l'an dernier (et à un cout moindre) et ce qu'il a apporté à l'équipe et aux résultats, il nous a permis de finir à une position inespérée au classement final et à une qualif en coupe d'Europe.
Donc en gros investir 4-5 M est un calcul qui peut s'avérer bénéfique pour les finances par rapport à ce que rapporte le classement au championnat et une hypothétique qualif en coupe d'Europe.
En gros, ce que je veux dire, c'est que l'an dernier, tu investis 5-6 millions au mercato hivernal et au bout du compte tu t'y retrouves puisque tu finis mieux classé et tu te qualifie en coupe d'Europe.
J'ose espérer que ce calcul (qui fonctionne si le recrutement est pertinent bien sur) est du bon sens.
Mais s'ils veulent basarder le club, qu'ils se cassent et qu'ils mettent le club à vendre sur le bon coin ces tocards.
Message posté par Rafal4
"mais franchement, je préfèrerais un rebus de lycée technique qui me marque des buts qu'un esthète qui détrousse le club en s'affichant à chaque rentrée.
Les mecs, il prend 80k, Chalmé en prenait 100k, et on s'étonne que M6 préfère les filer à Damidot. "

Huhuhu !! Qui aurait cru il y a encore 3 semaines que tu m'aurais fait autant poilé ? Même pas madame Irma...comme quoi hein !

C'est vrai qu'il envoie "du lourd" le Ari. Je me suis bien marré.
Franchement Moun, attendons cette semaine, hier le prix de Gouffran était pas d'1M et aujourd'hui il part pour 2,5M. Triaud gère non?
Je sais pas Exky d'où sort ce chiffre de 1M, pareil c'est la presse qui l'a balancé. Quoi qu'il en soit, je suis un peu déçu que Gouffran parte maintenant mais si c'est pour qu'il joue avec le frein pour le reste de la saison, qu'il se casse cet ingrat.
On met Diabaté devant avec Vada et on en parle plus ^^
Dans les négo, il est présent nen?
Franchement l'an dernier, Obraniak et Mariano, c'était stylé, allez savoir. Vada, on attend la fin du mercato pour le foutre en première ligne, on le blinde !!!!!
Message posté par RonHarris
Torosidis signe à la Roma. Peut etre une chance de ne plus voir Piris salir le maillot de la Roma avec des ratés incroyables et des prestations indignes.

Et encore t'as rien vu, le Piris à venir...
Pendant qu'on y est, vous voulez pas poster une recette de cannelés ?

Rédiger un message