Message posté par AriGoldJe suis parfaitement d'accord avec toi Raf.
J'avais d'ailleurs écrit un long poste sur la nocivité du mercato hivernal.
Pour ce qui est du cas Sissokho, une prolong assortie d'une prime à la signature d'une revalorisation et d'une clause automatique de départ raisonnable aurait été plus "fair" envers son club formateur. Pour rappel, des contrats successifs lui sont proposés depuis un an.
Sinon sur le principe je suis pour le respect des contrats, le problème c'est qu'il se fait de plus en plus au détriment des clubs français qui ne vivent quasiment que de la vente de joueurs et que, comme dans tous les domaines, en France on ne sait pas prévoir et qu'on vit dans un rêve jusqu'u jour où l'on nous réveille pour aller à l'école. Le Tef aurait déjà du préparer la succesion de Sissokho comme les gigis celle de Gouffran.
D'accord Ari mais il y a un truc qui m'échappe quand même : Aulas, Sadran ou Triaud ne sont quand même pas des pipes à mes yeux. Alors comment t'explique que tout le monde se réveille en janvier en découvrant la roue !? "Putain les gars c'est dingue, je viens de faire les comptes et vous savez quoi ? Ben on a une masse salariale trop importante, faut vendre vite !" C'est pas sérieux, il y a un truc qui nous échappe, c'est certain...