S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Je vous préviens, si un club français se décide à ramener Samaras je change de paroisse et je me met à le supporter. Même si c'est Bastia.
Message posté par dfco
Je vous préviens, si un club français se décide à ramener Samaras je change de paroisse et je me met à le supporter. Même si c'est Bastia.

Ce que j'aime par dessus tout chez ce joueur c'est son attitude. Venez pas me parler de ses carences techniques, il me fait penser (en mieux hein !) à Brandao...et ouais !
Message posté par Rafal4

Ce que j'aime par dessus tout chez ce joueur c'est son attitude. Venez pas me parler de ses carences techniques, il me fait penser (en mieux hein !) à Brandao...et ouais !

Au contraire moi je le trouve assez technique pour son gabarit. Et loin devant Brandao sur ce plan, clairement. Pour moi c'est vraiment un Ibrahimovic du pauvre, mais bien dans ce registre de grand dadais à l'aise avec la balle.
Tiens, la PL vient de découvrir Gary Mackay-Steven! (Dundee United) bah putain depuis le temps que je suis en kiff sur ce petit, allez premier article sur le sun: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … video.html

C'est un winger à la British, excellent techniquement, rapide, une bonne frappe du gauche il mérite de jouer en PL. Je serais coach de n'import quel club de Prem, il serait dans ma liste d'achats.
Les clubs français ont des problèmes financiers. Vive la DNCG ! Vive le Fair-play financier !

C'est vrai que ça craint tous ces départs, en fait la crise dans le football c'est qu'en France c'est ça ?
L'ITW d'Alou Diarra dans l'Equipe est savoureuse. Le pauvre s'est rendu compte qu'il s'était fait avoir par de beaux discours et que son transfert avait surtout servi à enrichir 2/3 personnes.

Si certains en partances pouvaient s'en inspirer...M'enfin Haïdara est a Chateau-Neuf, Gouffran va certainement suivre, Ochoa va bien finir par partir aussi.

C'est un hécatombe.
C'est pas faux, il a de bons réflexes mais n'apporte strictement rien au jeu défensif de son équipe. Un gardien qui fait 3 parades/min, c'est toujours louche...
Message posté par Dely Valdes
L'ITW d'Alou Diarra dans l'Equipe est savoureuse. Le pauvre s'est rendu compte qu'il s'était fait avoir par de beaux discours et que son transfert avait surtout servi à enrichir 2/3 personnes.

Alors lui, bien fait pour sa gueule.
Comme l'avait dit les cachiers du foot, il termine sa formation d'entraineur commencée à Liverpool et au Bayern.
Je n'y crois pas une seconde : Arsenal serait prêt à offrir 5 M€ plus Andreï Arshavin à Bastia, contre le milieu offensif Florian Thauvin.
Pardon.
Si c'est en effet le seul joueur dispo, mieux vaut du sonnant et trébuchant. La base arrière Bastiaise est solide, pas besoin de tout foutre en l'air avec un gars qui a joué 3 matchs en 2 ans. Un petit MDO en revanche, ça leur ferait pas de mal.
Message posté par Rafal4
Pardon.
Si c'est en effet le seul joueur dispo, mieux vaut du sonnant et trébuchant. La base arrière Bastiaise est solide, pas besoin de tout foutre en l'air avec un gars qui a joué 3 matchs en 2 ans. Un petit MDO en revanche, ça leur ferait pas de mal.

Une base arrière solide avec la pire défense du championnat ?
On peut pas non plus charger uniquement le prédécesseur de Landreau.

Rédiger un message