S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par AriGold
Coutinho proche de Pool.

Des infos Cana?
Je l'avais trouvé très bon en prêt à l'Espanyol l'an dernier.
Dans quel registre tu le vois jouer?

Je ne pense pas que Momo le laisserait partir, même s'il n'a pas confirmé la belle année qu'il a fait en Espagne, il a toujours un gros potentiel. Il peut jour dans le coté gauche ou au centre dans un 4-2-3-1, ou bien en 10 derrière les attaquant. Dans son occupation de terrain il est très similaire à Wes. Il peut manquer parfois de consistance et de repères sur le terrain, des fois on dirait même qu'il n'est pas concerné par ce qui se passe dans le pré. Ça reste un grand talent à exploiter, il lui arrive d'avoir des coups de génie
Jacquet lui dirait "muscle ton jeu Robert"!!!
Et moi je te dis qu'on va monter. Na !

(va falloir que tu saisisses le concept d'humour, toi, petit salopard, parce que c'est vexant de te voir expliquer par A+B qu'il n'est pas certain qu'on monte, chose que je sais très bien, tu t'en doutes)
Question : Qui est l'agent de Sogou? (si quelqu'un sait). Simple curiosité, on sait jamais.
Bah putain si lui est une priorité d'un président d'un club comme l'OM, c'est que l'OM n'est plus l'OM.
Ou que l'actionnaire principale refuse désormais tout transfert dispendieux.
Bah voilà... Surtout qu'à ce prix-là, tu peux taper moins cher en L1 ou L2, des joueurs de très bon niveau, plutôt que de prendre un tel risque.
Hahahaha.

Meilleure vanne de la journée.

Cela dit, le calendrier 2013 des Gunners devrait cartonner auprès des donzelles.
Je crois que le Sogou a fait une grosse campagne d'EL.
J'avais vu deux trois images, il avait l'air sacrément véloce.

Après aucune idée de ce q'il vaudrait en Ligue 1.

Quelqu'un en sait plus sur Wanyama du Celtic?
Les gunners seraient dessus (comme la moitié de la PL).

Gourcuff proposé en prêt à Arsène.

Je vais pas mentir, je n'ai vu que les 2 matchs contre le Barça dans une organisation assez particulière. Mais il a crevé l'écran ! Pour faire court, un Essien fin epoque Lyonnaise.
Kaka devrait revenir à Milan dans les prochains jours.
Le Valenciennois Aboubakar va sans doute plier les gaules pour Sainté (VA a donc décidé que sa première partie de saison était vraiment trop belle).
On discute de plus en plus de Faubert à Bordeaux.
Le Sochalien Contout, peu utilisé depuis son arrivée d'Auxerre, intéresse Lens.

Voili voilou.
Faubert putain, nan mais on fait vraiment les fonds de tiroir chez nous, m'enfin bon, s'il peut aider hein!!!
Merci Raf, il est assez demandé en PL et il parait que c'est effectivement un tout bon.

Je t'en prie et vraiment l'expression "crevé l'écran" n'est pas usurpé sur ces 2 matchs, une folie ! Un tank aux pieds de ballerines...

Rédiger un message