S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Ruben Olivera prêté au Genoa jusqu'à la fin de saison. Dites, combien de clubs il a fait le bonhomme ?
Pool intéressé par Coutinho de l'Inter. C'est Wes qui va faire la gueule.
Accord Real-AC Milan pour Kaka, semble-t-il... La boucle est bouclée.

Plaisir : Branko Boskovic revient au Rapid de Vienne pour un an et demi.
Message posté par RonHarris

Pas retraité. Bianchi avait tenté de le faire revenir, mais refus de sa part.

Zyva ! Coupe pas les cheveux en dix-huit.
Il était plus proche de la retraite que d'un nouveau club, hein.
Message posté par AriGold
Le doublement des droits TV anglais va nous faire très très mal. Mapou serait en route pour Newcastle.

Ah ouais je comprends pourquoi la L1 est en train de se faire piller... Ils avaient déjà des droits télés monstrueux non??
Le problème est sans fin, plus ils ont d'argent meilleur sont les équipes, et donc plus il y a de téléspectateurs, et plus les droits TV augmentent etc.
Quelques Modou:
Sougou (sénégalais de Cluj) pourrait signer si Moussa ne vient pas...
Wes voudrait finalement signer une prolongation avec l'Inter.
Cou ne partira pas cet hiver, selon les dirigeants de l'Inter.

Et Djibril rejoint Nene au Qatar (désolé si quelqu'un l'a déjà dit)...
Sougou la fusée, le mec qui joue en pointe?
l'OM ne cherchait pas un mec de couloir?

Aucune idée à quelle place joue le mec, jamais vu jouer. Niang dit que c'est un bon joueur, à part ça (je ne fais pas trop confiance à Niang tout de même)...
Baup a dit qu'il voudrait deux joueurs, un mec de couloir et un milieu def, on attend de voir.
Message posté par Dely Valdes
Le problème est sans fin, plus ils ont d'argent meilleur sont les équipes, et donc plus il y a de téléspectateurs, et plus les droits TV augmentent etc.

C'est la définition du capitalisme nan?^^
Sougou un bon joueur ça se saurait.

Il court vite, voilà.
C'est officiel: Wesley Sneijder va officiellement jouer avec Umut Bulut. La roue tourne, putain.

Publié par sofoot il y a 40 min. J'te jure, ils ont un mec qui surveille le topic...
Sneijder à Galatasaray, sans porter offense au championnat turc qui d'ailleurs est sous-estimé, c'est la preuve ultime que le football se barre en sucette, si tant est qu'il eut fallu le démontrer. (Je sais pas si ça se dit mais je trouve ça stylé).
Pour le moment, la Ligue 1 perd: Debuchy, Néné, Hoarau, Rémy et bientôt Yanga, Haidara, Mvila et peut être Gomis ou Bastos voir Sissokho (que je trouve nul au passage mais bon).

Sale histoire.

Et ce n'est que le mercato d'hiver!
Ah ça, c'est une bonne nouvelle pour L'pool. Pour une fois qu'ils ne misent pas 15 millions sur un obscur Ukrainien.

Sinon, Bruno (LOSC) pressenti au Stade Malherbe au cours des prochaines heures. Quelqu'un peut m'en dire plus à son sujet ? Je l'ai vu jouer à quelques reprises, c'était pas mal du tout, je dois dire, mais bon, si je pouvais collecter d'autres avis...

Rédiger un message