S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par BlueHam
Belfodil finira assurément la saison à Parma, je l'ai trouvé excellent contre la Juve!

Ah ouais ? Bén prenez-le à City pour voir huhuhu !!! Belfosil, sans déconner...(j'attends le post d'Ari qui va me sortir que le méc est une pure merveille mal exploité par l'OL, mais que bien encadré dans un projet de jeu défini il peut devenir un super joueur de rupture...)
Ari n'a plus besoin de poster là. Plus sérieusement, je le trouve pas dégeu et a 21 ans il peut encore progresser, ça sera bien sûr pas le 'nouveau Benzema' mais il peut devenir pas mal.
Tu vois nous on préfére les argentins.
Neymar au Bayern?
P*, ce serait monstrueux.... dans le bon sens du terme.
P.S j'aime pas le Bayern, car ils ont plusieurs fois éliminé le Real (aversion d'un vieux frustré ;-), mais P* quel club! respect!
j'ai lu qu'ils avaient 280mio pour dépenser?!?!?!
Je ne pense pas qu'ils en aient autant, mais en tout cas si je dis pas de bêtises c'est un des seuls grands clubs avec une balance positive. J'ai jamais aimé le Bayern non plus, mais j'avoue qu'ils forcent le recspet les mecs...
Tu dis ça parce que les allemands vont ont pris pour des gitans ! Faut pas leur en vouloir, vous avez quand même des gueules à bouffer du ragout de hérisson dans des roulottes hein !
Message posté par Rafal4
Tu dis ça parce que les allemands vont ont pris pour des gitans ! Faut pas leur en vouloir, vous avez quand même des gueules à bouffer du ragout de hérisson dans des roulottes hein !

Les allemands prennent tout le monde pour des gitans...
Je n'aime pas le Bayern, parce que, en plus je suis devenu un neo supporter de Dortmund, que je supporte en coupe d'Europe avec le Pez (par obligation) d'ailleurs...
Ron a été plus rapide que moi. Impossible de comprendre ce licenciement Adkins a fait du trés bon boulot jusque là il méritait mieux, certains joueurs des Saints ont même tweeté leur confusion.
Au pire, ils n'ont pas pris Hughes, ça aurait été le comble.
Loïc Rémy n’a pas apprécié l’attitude des dirigeants marseillais à son égard. "On a attendu le dernier moment pour me dire qu’on ne comptait pas sur moi. J’étais un peu blasé. Moi, je n’ai été informé qu’une semaine avant que QPR et Newcastle se manifestent. Quand j’ai dit à mon agent que je voulais rester à l’OM, j’ai senti une pression bizarre. On m’a fait comprendre que je ne jouerai plus", a-t-il dit en conférence de presse.
Valdes confirme qu'il va partir du Barça à la fin de son contrat ou avant.

Son remplacement va être intéressant à suivre.

Sinon l'évangéliste est toujours à Madrid.
Message posté par AriGold
@Raf

Tu l'as vu jouer combien de fois Belfodil? (moi 3 fois depuis qu'il est a Parme donc je ne peux juger que superficiellement).

0, mais je me souviens l'avoir vu avec l'Ol, c'était pas brillantissime. Qu'il fasse déjà une saison complète dans un club (il a quand même déjà 21 ans) et parès je veux bien commencer à étudier son cas.
Raf, tu ne peux pas te baser sur de vagues souvenirs (car il n'a quasiment jamais eu sa chance avec l'OL) pour emettre un avis.
Il a des énormes qualités Belfodil, certes il doit encore bosser l'aspect "comptable" de son jeu mais niveau technique en mouvement, prise de balle, c'est du premier choix.

C'était Belfodil que Lyon avait piqué à Clermont et que Paris avait refusé à cause d'un niveau scolaire insuffisant ?
Mancini a démentit tout gros transfert durant cet hiver mais a dit qu'il était possible de recruter un jeune joueur pour le futur d'ici les 10-12 derniers jours [Will Hughes]
Raf, tu ne peux pas te baser sur de vagues souvenirs (car il n'a quasiment jamais eu sa chance avec l'OL) pour emettre un avis.
Il a des énormes qualités Belfodil, certes il doit encore bosser l'aspect "comptable" de son jeu mais niveau technique en mouvement, prise de balle, c'est du premier choix.

Je trouve qu'il a des ressemblances avec Benzema choquantes, dans les prises de balles, les crochets, les mouvements, c'est bluffant.
Message posté par dfco

C'était Belfodil que Lyon avait piqué à Clermont et que Paris avait refusé à cause d'un niveau scolaire insuffisant ?

Le même...celui également qui après avoir été sélectionné dans toutes les catégories de jeune en EDF (grâce à l'Ol), choisi l'Algérie après 3 matchs titulaires à Bologne.

@Ari
Des joueurs comme lui il y en a des tonnes et il faut bien s'appuyer sur un certain nombre de critères pour évaluer un potentiel. Son début de carrière ne plaide pas en sa faveur loin de là. Mais je lui veux aucun mal hein, simplement dès qu'un joueur plante 3 buts en 10 matchs on commence à s'enflammer, ça me gave. Le petit commence déjà à rêver du Milan et du Barça...sans déconner !
Souvenez vous, dans les attaquants rebeu de Lyon y a eu Benzema, Belfodil donc, mais aussi l'immense Yanis Tafer qui terrorise des défenses suisses.
Mon préféré reste Bergougnoux quand même! Quelle classe ce nom!^^
Bon Bryan a mis un but juninhesque ce soir! Promis je ne me moquerai plus de lui et de son nom... jusqu'à la prochaine fois!
Il es vraiment bon Thauvin? J'avoue ne jamais l'avoir vu jouer.
L'est puissant le mec. Il te remue l'attaque bastiaise à lui tout seul. Fais pas des choix dégueux. Bref. ça me ferait chier qu'il lâche Bastia dès cet hiver.

Rédiger un message