Message posté par AriGoldCity aurait survendu ses droits d'image a certains de ses clubs filiales: ses franchises US et australiennes et....son equipe feminine.
Un peu comme si Aulas faisait raquer l'OL feminine 30m par saison pour avoir le droit de s'appeler OL et s'achetait Kader Keita avec les sous.
C'est du ble qui tourne en interne avec le meme beneficiaire economique derriere. Aucun club feminin n'aurait eu les reins ni l'envie de raquer un Kompany pour s'appeler City FC.
Pour le club féminin, aucun des clubs de Manchester n'en avait et avec la création de la nouvelle D1 meufs comprenant les LFC CFC AFC etc y a eu un accord pour ce contrat en échange d'un petit shopping qui comprenait Bardsley, Houghton, Scott, Duggan et je sais plus qui (que des joueuses de l'équipe nationale anglaise) -- C'est ce qu'on vient de me dire.
Mais surtout, ce qu'on m'a dit c'est que City (et/ou le PSG) peut attaquer l'UEFA et plus important GAGNER le procès, cependant City accepterait des sanctions minimes comme des amandes.
Et surtout, le contrat n'est pas de 30m quoi que je devine que tu as lâché ça au hasard.