Le topic de l'autre club de Manchester, qui aspire à devenir plus gros que le boeuf.
huhuhuuhuhuhuhuuhuhuh!!!!
Guidetti choppe un virus qui lui fait perdre ses sensations a la jambe droite, revient 9 mois aprés et plante un but avec les U21 en 20mins de jeu, normal. Il revient petit a petit ça fait plaisir.
Ahahah la reprise foireuse de Kun... Il devrait prendre des cours auprès de Giuly!!^^
Je rentre du match, très triste, non pas par la défaite car je m'y attendais mais surtout dans la manière. A 11 contre 11 j'avais vraiment l'impression qu'on pouvait faire quelque chose, défensivement c'était solide, un bon pressing où même quand le Barça avait le ballon ils n'avaient pas trop de solutions. Et puis Demichelis sévit... Pour moi, de là où j'étais au stade c'était penalty mais en revoyant les images là on voit que ce n'était pas dedans, je n'irais pas jusqu’à ressortir le classique UEFAlona mais...
Messi marque, la seule fois où on le voit de la soirée.
Même a 10 on a eu l'opportunité de revenir. Clichy se merde complètement sur le 2eme but.
Vraiment, je me sens "let down" - je ne sais pas comment l'exprimé en français.. C'est trés dommage, je me fais aucune illusions sur le retour. L'année prochaine on reviendra plus forts, comptez sur ça.
J'ai vu mon club perdre 8-1 face a Boro, ce n'est pas ce match qui va m'abattre! C'MON CITY!
A vitesse réelle, on peut pas dire que la faute de Demichelis est en-dehors de la surface mais si le Barça gagne le match sans trop de soucis c'est grâce à Pellegrini.
Puis pour l'arbitrage faut pas oublier la main dans la surface et but injustement refusé de Piqué
Je ne critique pas l'arbitrage, la main tu peux la siffler ou non, mais je pense que prés de l'action tu veux voir si la faute est en dehors de la surface ou non (j'étais dans le coin opposé) être a 0-1 c'est pas tellement ça qui me fais chier, c'est la double peine rouge-penalty.
Peux*
Clichy quel désastre sur le 2eme but! Le coté gauche de la défense c'est vraiment notre point faible, même Pellegrini le sait.
Lescott est vraiment moins bon que Demichelis? Nastasic est bléssé?
Nastasic est blessé actuellement oui - pas les jours précédents. Est-ce que Lescott est moins bon que Demichelis? Non. Martin est clairement le chouchou de Manu... Prends ta retraite bordel!
Je rentre du match, très triste, non pas par la défaite car je m'y attendais mais surtout dans la manière. A 11 contre 11 j'avais vraiment l'impression qu'on pouvait faire quelque chose, défensivement c'était solide, un bon pressing où même quand le Barça avait le ballon ils n'avaient pas trop de solutions. Et puis Demichelis sévit... Pour moi, de là où j'étais au stade c'était penalty mais en revoyant les images là on voit que ce n'était pas dedans, je n'irais pas jusquà ressortir le classique UEFAlona mais...
Messi marque, la seule fois où on le voit de la soirée.
Même a 10 on a eu l'opportunité de revenir. Clichy se merde complètement sur le 2eme but.
Vraiment, je me sens "let down" - je ne sais pas comment l'exprimé en français.. C'est trés dommage, je me fais aucune illusions sur le retour. L'année prochaine on reviendra plus forts, comptez sur ça.
J'ai vu mon club perdre 8-1 face a Boro, ce n'est pas ce match qui va m'abattre! C'MON CITY!
pour let down, je suggère abattu
N'est-ce pas uniquement lorsqu'il y a accrochage de maillot et que celui-ci débute hors surface ?
Je ne suis sur de rien mais si tel devait être le cas, il n'y a pas pénalty et c'est ce fait de jeu qui fait basculer le résultat. Puisque que c'est l'ouverture du score.
Pour autant, je ne vais pas exonérer l'ingénieur pour sa mise en place abominablement frileuse.
Quand je vois la presse anglaise de ce matin qui ne parle pratiquement que du penalty mais pas des choix de Pellegrini ou du fait qu'avant la rencontre il a dit clairement " qu'il n'avait pas peur, qu'il garderait la même philosophie de jeu " je me dis qu'il est tranquille le Chilien en Espagne il aurait prit cher pour des choix comme ça...
Et puis ça me fait marrer aussi. Quand tu as un type qui se fait choper dans la surface, mais dans le coin inférieur droit, avec cinq défenseurs entre lui et le but, après un grand pont qu'il n'aurait jamais récupéré, pénalty indiscutable. Quand tu as un type qui se fait faucher alors qu'il se retrouvait absolument seul devant les cages, que ce même type est un quadruple ballon d'Or, mais à trois centimètres devant la ligne, ah bah non, c'est une injustice ! Pas certain qu'un pénalty face à Hart soit plus avantageux qu'un face à face dans le jeu au passage.
C'est l'histoire de la règle qu'on pourrait appliquer stupidement ou interpréter intelligemment. Celle du Penalty a, de mon point de vue, pour but de réparer une faute annihilant une énorme occasion de but. La distance (surface de réparation) ayant été choisie de manière arbitraire, (comme on choisit arbitrairement qu'une glycémie supérieure à 1,26 g/L ou une tension au dessus de 14/9 sont anormales).
En bref même si la décision n'est (peut être) pas conforme à la règle, elle est conforme à l'esprit de celle-ci et à l'objectif visé en l'édictant. Il ne faut pas oublier le but d'une règle (celle du hors-jeu étant un type de description parfait, j'avais lu un article la dessus, mais impossible de retrouver le papelard).
La stratégie de Pellegrini était défensive mais plutôt bonne, avec Aguero absent, Nasri tout juste de retour et Milner suspendu difficile de composer mieux sachant que Jovetic-Negredo ne s'entendent pas (encore?) assez bien.
Elle aurait pu payer, mais c'est clair qu'on leur a montré beaucoup trop de respect.
@Sandro: Je vois exactement ce que tu veux dire et je comprend ton point de vue. Ce n'est pas tant le fait de donner penalty (alors que la faute est commise en dehors de la surface) qui me gêne mais le fait que Demichelis fasse cette faute. Kompany ne la joue pas bien sur ce coup (il a mit Messi dans sa poche tout le reste du match) mais aprés intervient un contexte de priorités, en taclant Demichelis savait qu'il commettrait faute et prendrait rouge, laisser Messi filer et marquer aurait été préférable.
J'ai fais un petit round dans la presse internationale ce matin et le commentaire qui m'as le plus frappé c'est dans l'Equipe qui se demandait comment un club aussi riche que City peut-il compter sur un joueur aussi médiocre que Demichelis. On se le demande.
Il n'allait clairement pas dire en conf de presse qu'il allait subir même si telle était ses intentions, tu le sais.
Je suis d'accord avec le contenu mais pas avec le qualificatif "dégueulasse" décevante par contre...
Fernandinho a encore prouvé hier qu'il était au dessus!
Et Nasri a fait une bonne entrée.
Aussi, si il marquait sur son action contrée je serais descendu l'embrasser.