"Sur l'ensemble des deux matches, on méritait de se qualifier. (...) A un partout, il fallait marquer un but et si on était resté à onze, on avait la possibilité de le faire. Mais à 2-1, jouer la prolongation à dix contre onze aurait été suicidaire, il fallait penser à se préserver pour Lyon."
Ca me dépasse, et question éthique, ça mériterait des sanctions.
Je pense même que la Coupe de France est même plus importante pour lui, il a pas intérêt à se louper Dimanche et terminer dans les 3 premiers à la fin de la saison.
avec des déclarations pareilles, on se demande s'il avait pas dans l'idée à un moment donné de se coller un but contre son camp...
Quand je vous dis que Lille va se chier dessus en Championnat quand ça va devenir tendu de la ficelle ! Trop inexpérimentés et pis c'est tout.
Pareil que Raf, ça sent le petit joueur et ça ne sera pas champion.
Voilà.
Rudy il est bon pour être entraineur-adjoint d'un grand manager et c'est déjà pas mal. Je doute franchement de son envergure et de son charisme pouvant apporter des titres à un club en tant qu'entraineur principal. Mais je peux me tromper...
Faut pas non plus abuser, si il termine champion on ne parlera plus de cette épisode "PSV", il a fait un choix, il l'assume et préfère jouer à fond la carte du "titre", et l'Europa, à mon avis, c'est pas sa came sachant que l'année dernière il passe à coté de la C1 à la dernière journée, je trouve plutôt décevant de ne pas jouer cette compétition à fond mais de là à remettre en cause ses compétences, c'est la colère qui vous faire dire ça ;)
Je remets absolument pas en cause ses compétences, bie au contraire. Je souligne ses qualités mais aussi ses limites (à mon humble avis). Et je trouve pas déshonorant d'être l'adjoint d'un manager charismatique comme Sir Alex ou Arsène. C'est dans un rôle comme ça que je le verrai bien.
Faudrait juste que les clubs français arrêtent de dire qu'il joue la qualification européenne.
En tout cas on va finir par se faire rattraper par les Russes à l'indice UEFA...super.
L'ironie de l'histoire c'est que si Lille joue la Champions l'année prochaine et se fait lourder un peu tôt, on nous expliquera qu'ils manquent de vécu à ce niveau là. Ben fallait peut être jouer la C3 à fond pour accumuler de l'expérience les gars... Villareal, Liverpool, le Zénith, Porto ou City c'est déjà un bon début pour des petits scarabées!
Lille, c'est de la même trempe que Rennes et To Lose, avec une gestion financière et sportive un cran au dessus tout de même à mettre au crédit des dogues.
Ils composent ce gang des outsiders de L1 qui ambitionnent chaque saison de devenir des grands.. mais pas trop vite, pas tout de suite. Ces clubs me laissent perplexes et sont assez révélateurs de l'esprit français, notamment en coupe d'europe. Dès que le money time arrive, ça fait pschit.
Je serais prêt à parier que Lille ou Rennes ne s'imagine pas encore un instant gagner le titre, ce qui vous l'avouerez est fou. Dans cette attitude là, qu'est ce qu'il les empêche de faire un coup en EL? Sans son relâchement à l'aller, Lille passait tranquille ce tour.
Ceci étant dit, mon avis est inchangé car contrairement à certains avant la trêve je ne misais pas trop sur l'avenir doré de Lille cette saison (il suffisait de se souvenir de la précédente). ça n'enlève pas leur qualité de jeu je tiens à préciser.
Lille s'est tiré une balle dans le pied dans la course en titre en jouant sur un tel champ de patate..
GNG,
je ne mettrais pas Lille sur le même plan que Rennes et Toulouse. Ce dernier n'a jamais donné un soupçon d'espoir de réussite au top de la Ligue 1 et ne s'en est jamais donné les moyen en n'ayant jamais un effectif à la hauteur. Rennes a voulu aller trop vite et a souvant déçu au moment où on les attendait. On peut dire que Rennes a souvent fait pschit...
A Lille, il y a une lente progressin et une stabilité avec l'Europe au bout bien souvent et même la Ligue des champions. Ca garantit pas un futur succès, mais leur chemin me semble sage et pourrait mener à une belle constance au top de la Ligue 1 et a avoir des parcours honorables en Ligue des champions.
hou là là...
ça pose un prétendant ce match contre l'OM.
Enorme Mavuba (trop tard pour l'EDF, gars).
Deschamps a joué comme si c'était ManU en face : du physique, du physique et encore du physique... et du coup il a eu ManU en face. Ca écarte, ça fait circuler, avec la technique, ça trouve les intervalles, la profondeur... et ça vendange... ça devait être plié en 1re mi-temps ce match.
Rennes-Marseille de la semaine prochaine peut sceller le sort de l'OM ou plutôt ne laisser place qu'à un miracle. Peut-être un olympique hors du top 3 en fin de saison. Ou les deux ? allez Paname, fait un effort.
Ouais putain, allez Paris fait un effort! Pas de C1 pour l'OM la saison prochaine, plus de boutique sur les Champs et de de third fashion pour la nympho au nom de pizza
putain, j'ai mis du temps pour la pizza...
et aulas qui beuglera "ça vous fait plaisir qu'on ne soit pas en LDC, hein ?"
et là, on dira "bah ouais"
LOL ET LOM en Europa, je débouche le champagne!
Lille mériterait à ce stade son titre . Quant à LOL, un séjour en Europa League serait salutaire. Aulas est l'adversaire de LOL, en voulant tout controler . Il doit comprendre qu'il faut engager un autre calibre comme entraineur , un Ancellotti ou Guardiola ou un Ferguson qui ait les mains libres totalement .Mais notre Tablier de Sapeur refuse de lacher prise , donc by by la Champions pour LOL !
C'est un peu le transfert qui ne sert à rien.
Oui c'est un sacré coup pour le LOSC. Ari a raison de souligner l'importance d'un second portier de haut niveau, qui m'avait impressionné lors de son passage à Gerland à l'automne dernier. Landreau, mine de rien, a la plus grande partie de sa carrière derrière lui, et il n'est pas à l'abri d'une déconvenue physique, même s'il tient encore plus que la route. Enyeama a l'expérience des coupes d'Europe, et a tout d'un grand. Son frère, en plus, joue à Wasquehal, ce qui a du le motiver dans sa décision. Bref, une très bonne pioche.
J'maintiens ce que j'ai dis, c'est une position où le LOSC n'est pas déficitaire, au contraire des postes de centraux et d'attaquants dans un futur proche.
"Avoir un 2 eme gardien qui pousse le titulaire au cul a l'entrainement contribue a le rendre meilleur si la concurrence est saine et que l'entraineur est reglo. Douchez n'a jamais ete aussi bon que depuis l'arrivee de Jo Carasso, pareil pour Richert qui se surpasse depuis que Cros et Dreyer ont montre de quel bois ils se chauffaient lors de la 1ere partie de saison."
Landreau est déjà à un très bon niveau, puis le poste de gardien est spécifique c'est pas la même chose qu'un joueur de champ. Tu as pas mal d'entraineurs qui affirment que le gardien a besoin de stabilité, de continuité, de tranquillité. J'me rappel de ses arguments en 2006 avec Lehmann je crois.
Après si le but est de réaliser une plus value, faut déjà qu'Enyeama joue, chose difficile.
Est ce qu'il acceptera d'évoluer dans un second rôle, lui qui a une bonne réputation comme GK ?
Puis les situations de blessures comme celles à Toulouse restent très exceptionnelles.
Le poste de gardien, je l'ai souvent négligé en jouant à FootballManager. Mal m'en a pris quand j'ai dû faire deux mois sans Mandanda blessé gravement. J'ai perdu mon titre là-dessus.
Les blessures tu les fait sauter.
autant jouer à fifa
Bah nan, si il y a bien un gros problème avec Football Manager c'est les blessures à répétition et de longues durées.