S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.
Message posté par TheDuke8
Au mieux un coup franc, après Bailly a de la chance ca aurait pu se siffler mais pas deconnant que ce ne soit pas sifflé non plus pour le coup.
Bailly fait n'importe quoi et on est pas foutu d'exploiter ça.

Ah mais moi je ne sifflerais jamais ce genre de "fautes" mais j'avais l'impression que depuis le début de saison c'était sifflé systématiquement.

Philipps qui se reprend bien !
Message posté par TuBluffesMartoni
Ah mais moi je ne sifflerais jamais ce genre de "fautes" mais j'avais l'impression que depuis le début de saison c'était sifflé systématiquement.

Philipps qui se reprend bien !

Non mais oui les règles changent toutes les semaines en PL, on a pris un peno pour moins que ça contre je sais plus qui.
Pogba qui pète un plomb c'est bien ça.
Les mecs sont en panique incroyable.
Ah ben maintenant ils changent presque de version pour le tacle de Bailly... des bouffons
Message posté par TheDuke8
Chaque retour de l'infirmerie sera une recrue.

Bien sur, mais klopp marche à l affect, l équipe marche à l affect, le public était essentielle dans cette relation. C'est pas juste notre infirmerie surchargée qui peux expliquer qu on est passé d invincible à Anfield, à on ouvre encore plus les jambes que Tabatha Cash.
Message posté par Nifa
Bien sur, mais klopp marche à l affect, l équipe marche à l affect, le public était essentielle dans cette relation. C'est pas juste notre infirmerie surchargée qui peux expliquer qu on est passé d invincible à Anfield, à on ouvre encore plus les jambes que Tabatha Cash.

Carrément.
Avec le public on se qualifie contre le Real.

Mais bon ça sert à rien de remuer le couteau...
Message posté par Nifa

Y a pleins de facteurs.
Il faut espérer un repos, des départs, des retours et des arrivées.
Message posté par TuBluffesMartoni
Carrément.
Avec le public on se qualifie contre le Real.

Mais bon ça sert à rien de remuer le couteau...

Ah ah
Ce qui me fout les boules c'est quand même que Chelsea parvienne à revenir alors que franchement... ils vont jouer leur saison mais sceptique sur un retour à moyen terme. MU me semble plus dangereux.
Ah ben fallait que je dise qu'il est nul !
Putain y a du cœur ! Pour une fois, un retour un changement de mentalité en cours de match. Faut ps lâcher !

Rédiger un message