S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.
C’est vrai que jusqu’aux annonces d’hier, les supporters de Pool pensaient encore soutenir un club populaire différent des autres multinationales du ballon rond. Nous à Chelsea on a toujours sur qu’on supportait des connards.
Message posté par Nifa
Ah non, c'est tout à fait justifié.

Ben non, par rapport aux joueurs, aux supporters et autres c'est injuste.
Mais hier soir en trainant sur le net ca envoyait du club de riche, etc. Tout n'est pas faux mais c'est un peu rapide.
Leeds passe pour un petit poucet, en réalité on ne leur a juste pas proposé d'intégrer la super ligue, vu le patron c'était oui.
N'empêche que c'est une grosse erreur cette ligue... et encore plus pour Liverpool d'être partisan.
Comme je disais sur le discord, les proprios ricains de Pool ont mis du temps à être accepté. La politique de recrutement avec Klopp, un peu sur le modèle de Dortmund (on est un peu le grand frère) + les actes culturels "scouser" de la part des proprios avaient finis par les faire accepter (puis les résultats, on va pas se mentir). La, c'est un acte de trahison, à tout ce que représente ce club.
Message posté par TheDuke8
Cette superligue nous fait passer injustement pour des bouffons.

Euh, cf la décla de zinczinc au-dessous, mais si vous croyez encore défendre un club populaire comme il le fut, c'est raté. Liverpool, c'est le cinquième club en termes de revenus dans le monde. En outre, ça fait depuis 2007 que le club est sous pavillon américain.

Alors, il reste les supporteurs, mais bon, ça fait peu. Surtout quand tu vois que Liverpool a les 4eme prix moyens pour les places les plus chers au monde.

Je ne remets pas en cause le fait que vous supportiez Liverpool hein. Ce n'est pas une critique. Mais rappelez vous où vous mettez les pieds.
Salut les Reds, comme je l'ai fais sur le forum des Mancuniens et des Blues juste un message pour vous dire que je suis content pour vous et vos supporters que ce projet n'aboutisse pas, gardez votre passion, c'est vous les vrais ;).
Message posté par stavosky
Euh, cf la décla de zinczinc au-dessous, mais si vous croyez encore défendre un club populaire comme il le fut, c'est raté. Liverpool, c'est le cinquième club en termes de revenus dans le monde. En outre, ça fait depuis 2007 que le club est sous pavillon américain.

Alors, il reste les supporteurs, mais bon, ça fait peu. Surtout quand tu vois que Liverpool a les 4eme prix moyens pour les places les plus chers au monde.

Je ne remets pas en cause le fait que vous supportiez Liverpool hein. Ce n'est pas une critique. Mais rappelez vous où vous mettez les pieds.

Je vois pas trop le rapport.

Puis bon Zinc et ce post ah ah, y a presque que des trolls et des rageux ici.
Cette saison tout aura été fait pour nous mettre au fond alors qu'on se suffisait à nous-mêmes...
Non mais la main franchement, c'est incroyable qu'elle ne soit pas sifflé, il n'y a que la main qui touche le ballon...
Nope, tout est réglo, on est juste mauvais. J'ai pas vu une seule fois le liverpool d il y a deux ans, dans les quelques matchs que j'ai regardé.
Message posté par Nifa
Nope, tout est réglo, on est juste mauvais. J'ai pas vu une seule fois le liverpool d il y a deux ans, dans les quelques matchs que j'ai regardé.

C'est sur qu'on est nul...
Tu ne peux pas dire que sur certains matchs c'est légèrement abusé. Leicester c'était consternant.
Mais la la main c'est pas réglo su tout. On peut pas changer les règles en court de saison quand meme, si c'est ça.
Apres assurer l'Europa ce sera déjà bien pour rester attractif. Même si je pense qu'on peut le rester au moins un an même sans LDC.
Message posté par Nifa
Bah je vois pas la main dont tu parles pour le coup

A la 2eme minute Bailly tacle et le ballon n'est contré que par sa main alors que c'était un centre pour Jota tout seul.

Enfin bon l'absence de VVD aura fait du mal, couplée à celle d'Henderson et la fatigue des attaquants + un mercato d'aveugle ben voila.
Et Gini qui va partir, des fois je regrette pas, la sur ce match il est costaud les boules.
Je ne comprends plus rien aux règles péno/pas péno.
Elles changent toutes les semaines ?
Au mieux un coup franc, après Bailly a de la chance ca aurait pu se siffler mais pas deconnant que ce ne soit pas sifflé non plus pour le coup.
Bailly fait n'importe quoi et on est pas foutu d'exploiter ça.

Rédiger un message